Kapsys SmartVision 2 Premium : réinitialiser le mobile
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre terminal peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium à partir du menu.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.
Cliquer sur la touche menu |
|
Aller sur Paramètres |
|
Sélectionner Sauvegarde et réinitialisation |
|
Cliquer sur Rétablir la configuration d'usine |
|
Aller sur Réinitialiser le téléphone |
|
Lancer la réinitialisation du téléphoneSélectionnez Tout effacer. Après réinitialisation, vous devez configurer de nouveau votre mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"