Kapsys SmartVision 2 Premium : réinitialiser le mobile

Mise à jour le 31/05/2019

La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre terminal peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium à partir du menu.

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.

Cliquer sur la touche menu
Aller sur Paramètres
Sélectionner Sauvegarde et réinitialisation

Cliquer sur Rétablir la configuration d'usine

Aller sur Réinitialiser le téléphone

Lancer la réinitialisation du téléphone

Sélectionnez Tout effacer.
Le mobile s'éteint puis redémarre automatiquement.

Après réinitialisation, vous devez configurer de nouveau votre mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.