Kapsys SmartVision 2 Premium : réinitialiser le mobile

La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre terminal peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium à partir du menu.

 

Prérequis

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.

Cliquer sur la touche menu
Aller sur Paramètres
Sélectionner Sauvegarde et réinitialisation

Cliquer sur Rétablir la configuration d'usine

Aller sur Réinitialiser le téléphone

Lancer la réinitialisation du téléphone

Sélectionnez Tout effacer.
Le mobile s'éteint puis redémarre automatiquement.

Après réinitialisation, vous devez configurer de nouveau votre mobile.