TV d'Orange : code erreur E12

Le code erreur E12 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vous devez avoir un décodeur UHD 90.

Suivre les instructions à l'écran

Suivez les instructions directement sur votre écran.

Repositionner convenablement votre disque dur

  • Sortez le disque dur de son emplacement, puis réinsérez-le dans le décodeur.
  • Redémarrez votre décodeur.

Vous devez avoir un décodeur Livebox Play, TV 4 ou TV UHD.

Vérifier l’espace de stockage disponible de votre disque dur
  • Dans le menu d’accueil, allez dans enregistreur TV puis dans stockage.
  • Si votre espace de stockage est rempli à 100%, vous devrez supprimer des contenus stockés sur votre disque dur ou augmenter la capacité de votre enregistreur.
  • S’il reste de l’espace libre sur votre disque dur, suivez les instructions affichées dans les points ci-dessous.

Redémarrer votre décodeur

Éteignez puis rallumez votre décodeur Livebox Play, TV 4 ou TV UHD.

Vérifier et réparer votre disque dur

Si votre problème persiste, vérifiez le disque dur via le menu de maintenance de votre décodeur Livebox Play, TV 4 ou TV UHD.

Formater votre disque dur

Si votre problème persiste, formatez le disque dur de votre décodeur Livebox Play, TV 4, ou TV UHD

le formatage de votre disque dur entraîne une perte des données déjà enregistrées.

Réinitialiser votre décodeur

Si le formatage n'a pas résolu le problème, procédez à une réinitialisation usine de votre décodeur :

Réinitialisez votre décodeur Livebox Play, TV 4 ou TV UHD.

Contactez le service client

Si votre problème persiste, contactez le service client au 3900.

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