accueil TV / décodeur Dépanner Problème d'accès aux contenus Fonction d'accès multimédia du décodeur Suivi dossiers dépannage Consultez la fiche technique Assistance TV et décodeursRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre décodeur TV et des services de la TV d'Orange. Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Consulter les fiches techniques Quel problème rencontrez-vous ? Code erreur affiché Problème d'image ou de son Problème d'accès aux contenus Identifiants et codes perdus Un problème d'équipement Problème avec la vidéo à la demande (VOD) et le replay Problème avec la clé TV Problème avec la TV sur mobile / PC / console Et plus précisément : Droits d'accès aux chaînes Fonction d'accès multimédia du décodeur Les contenus d'assistance répondant à votre question Pour filtrer les réponses, sélectionnez le décodeur TV concerné Accès multimédia : pas de détection de votre périphérique connecté Accès multimédia : problèmes d'accès aux contenus Accès multimédia : dysfonctionnements liés au diaporama et à la lecture des photos Accès multimédia : un seul appareil détecté Accès multimédia : affichage d'Orange Livebox media server Accès multimédia : certains fichiers n'apparaissent pas Accès multimédia : problèmes de diaporama TV d'Orange : vous n'avez pas accès à certaines applications sur votre téléviseur TV d'Orange par satellite : redémarrer votre installation Décodeur TV UHD : redémarrer votre installation Nouveau décodeur TV UHD : réinitialiser votre décodeur Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur Décodeurs Sagem slim (UHD 86/87/90) et Samsung UHD 87/90 : réinitialiser votre décodeur