Accès multimédia : problèmes d'accès aux contenus
Accès Multimédia est une fonctionnalité vous permettant d'accéder sur votre téléviseur à vos contenus personnels, stockés sur vos ordinateurs ou périphériques connectés à la Livebox ou au décodeur TV. Si vous rencontrez des problèmes d'accès aux contenus, voici comment y remédier.
Un seul appareil est détecté
|
Partager le contenu d'une clé USB ou d'un disque dur
|
Contenu non supporté par le décodeurSi votre contenu multimédia ne s'affiche pas, ou qu'il est grisé et que vous ne pouvez pas l'ouvrir, c'est certainement qu'il n'est pas supporté par le décodeur. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"