Accès multimédia : problèmes d'accès aux contenus

Mise à jour le 07/11/2023

Accès Multimédia est une fonctionnalité vous permettant d'accéder sur votre téléviseur à vos contenus personnels, stockés sur vos ordinateurs ou périphériques connectés à la Livebox ou au décodeur TV. Si vous rencontrez des problèmes d'accès aux contenus, voici comment y remédier.


Un seul appareil est détecté

  • Lorsque le décodeur TV ne détecte qu'un seul appareil connecté dans votre réseau local, vous êtes automatiquement dirigé vers le contenu de cet appareil. Vous n'avez donc pas à choisir.
  • Si vous venez de connecter un second appareil, appuyez la touche retour de la télécommande pour revenir sur la page de sélection de vos appareils qui se mettra à jour.

Partager le contenu d'une clé USB ou d'un disque dur

  • La Livebox 2 permet de partager le contenu d'une clé USB ou d'un disque dur branché sur le port USB de votre Livebox.
  • Pour accéder aux contenus du disque dur ou de la clé USB branché sur le port USB de votre Livebox, sélectionnez Orange Livebox media serveur dans la liste des appareils connectés.

Contenu non supporté par le décodeur

Si votre contenu multimédia ne s'affiche pas, ou qu'il est grisé et que vous ne pouvez pas l'ouvrir, c'est certainement qu'il n'est pas supporté par le décodeur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.