Accès multimédia : un seul appareil détecté

Mise à jour le 06/01/2020

Accès Multimédia est une fonctionnalité vous permettant d'accéder sur votre téléviseur à vos contenus personnels, stockés sur vos ordinateurs ou périphériques connectés à la Livebox ou au décodeur TV.

Lorsque le décodeur TV ne détecte qu'un seul appareil connecté dans votre réseau local, vous êtes automatiquement dirigé vers le contenu de cet appareil. Vous n'avez donc pas à choisir.


Si vous venez de connecter un second appareil, appuyez sur la touche retour de la télécommande pour revenir sur la page de sélection de vos appareils qui se mettra à jour.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser