Accès multimédia : pas de détection de votre périphérique connecté

Mise à jour le 06/01/2020

La fonctionnalité Accès Multimédia vous permet d'accéder, depuis votre téléviseur, à vos contenus personnels stockés sur vos ordinateurs ou périphériques connectés à la Livebox ou au décodeur TV. Sur la page principale, les champs restent grisés tant qu'aucun appareil connecté n'a été détecté. Le décodeur TV peut prendre une trentaine de secondes pour procéder à la détection : si après ce temps d'attente aucun équipement n'est détecté, ce dernier peut présenter un dysfonctionnement.


Débrancher le périphérique

  • Utilisez le port USB situé sur le côté gauche de votre décodeur.
  • Débranchez votre périphérique.
  • Rebranchez votre périphérique.

Utiliser le port USB de votre décodeur

  • Utilisez le port USB situé sur le côté gauche de votre décodeur.
  • Vérifiez que votre appareil est à la norme Mass Storage, compatible avec votre décodeur Orange (certains appareils ne sont pas dans cette configuration par défaut).
  • Débranchez votre périphérique.
  • Rebranchez votre périphérique.

Installer un logiciel de partage du contenu

  • Vous devez disposer de la Livebox 2 ou de la Livebox mini.
  • Vous devez installer un logiciel de partage du contenu tel que Serveur Média Orange.
  • Votre ordinateur doit être connecté à la Livebox pour partager le contenu.

 l'accès au contenu de votre ordinateur est incompatible avec l'option Multi-écran TV.

Redémarrer votre Home Library

  • Éteignez votre Home Library.
  • Redémarrez votre Home Library, il doit apparaître spontanément dans la liste de vos appareils accessibles.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.