Accès multimédia : pas de détection de votre périphérique connecté
La fonctionnalité Accès Multimédia vous permet d'accéder, depuis votre téléviseur, à vos contenus personnels stockés sur vos ordinateurs ou périphériques connectés à la Livebox ou au décodeur TV. Sur la page principale, les champs restent grisés tant qu'aucun appareil connecté n'a été détecté. Le décodeur TV peut prendre une trentaine de secondes pour procéder à la détection : si après ce temps d'attente aucun équipement n'est détecté, ce dernier peut présenter un dysfonctionnement.
Débrancher le périphérique
|
Utiliser le port USB de votre décodeur
|
Installer un logiciel de partage du contenu
l'accès au contenu de votre ordinateur est incompatible avec l'option Multi-écran TV. |
Redémarrer votre Home Library
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"