accueil TV / décodeur Dépanner Problème d'accès aux contenus Droits d'accès aux chaînes Suivi dossiers dépannage Consultez la fiche technique Assistance TV et décodeursRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre décodeur TV et des services de la TV d'Orange. Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Consulter les fiches techniques Quel problème rencontrez-vous ? Code erreur affiché Problème d'image ou de son Problème d'accès aux contenus Identifiants et codes perdus Un problème d'équipement Problème avec la vidéo à la demande (VOD) et le replay Problème avec la clé TV Problème avec la TV sur mobile / PC / console Et plus précisément : Droits d'accès aux chaînes Fonction d'accès multimédia du décodeur Les contenus d'assistance répondant à votre question Pour filtrer les réponses, sélectionnez le décodeur TV concerné Tester et dépanner vos services TV ADSL et Fibre Tester et dépanner vos services TV par satellite TV d'Orange : retrouver Mon Nickelodeon Junior sur mobile et tablette TV d'Orange : retrouver My MTV sur mobile et tablette Incident, panne, problème : tester votre ligne TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet payant TV d'Orange TV d'Orange par satellite : vous n'avez plus accès à votre bouquet payant TV d'Orange TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet CANAL+ Décodeurs TV 4 et TV UHD : activer vos droits TV Canal via l’espace client Canal