TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet payant TV d'Orange

Mise à jour le 04/02/2025

Vous n'arrivez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet payant de la TV d'Orange ou de l'offre Canal. Ce problème peut être résolu très simplement. Voici la procédure à suivre.


Patienter cinq minutes
  • Si vous venez de souscrire à un bouquet, patientez cinq minutes.
  • Si vous ne parvenez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet, redémarrez électriquement votre décodeur.

Tester l'accès à vos chaînes

A l'issue des 5 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si votre problème persiste, procédez à une réinitialisation de votre décodeur TV 6décodeur TV 4 ou décodeur UHD. 

Si malgré cela, le problème persiste, contactez votre service clients internet.

Si vous n'avez plus accès à votre bouquet Canal, cliquez ici.

Aller sur la chaîne 999

Rendez-vous sur la chaîne 999 de la TV d'Orange.

Patienter au plus tard 35 minutes

Patientez au plus tard 35 minutes sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.

Tester l'accès à vos chaînes

A l'issue des 35 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si votre problème persiste, contactez votre service clients internet.

Si vous n'avez plus accès à votre bouquet Canal, cliquez.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser