TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet payant TV d'Orange
Vous n'arrivez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet payant de la TV d'Orange ou de l'offre Canal. Ce problème peut être résolu très simplement. Voici la procédure à suivre.
Patienter cinq minutes
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Tester l'accès à vos chaînesA l'issue des 5 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes. Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus. Si votre problème persiste, procédez à une réinitialisation de votre décodeur 4 ou décodeur UHD. Si malgré cela, le problème persiste, contactez votre service clients internet. Si vous n'avez plus accès à votre bouquet Canal, cliquez ici. |
Aller sur la chaîne 999Rendez-vous sur la chaîne 999 de la TV d'Orange. |
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Patienter au plus tard 35 minutesPatientez au plus tard 35 minutes sur la chaîne sans manipuler votre télécommande. |
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Tester l'accès à vos chaînesA l'issue des 35 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes. Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus. Si votre problème persiste, contactez votre service clients internet. Si vous n'avez plus accès à votre bouquet Canal, cliquez. |
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