TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet CANAL+

Mise à jour le 02/01/2023

Vous êtes abonné à CANAL+ avec la TV d'Orange et n'arrivez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet. Il se peut que vos droits d'accès ne soient pas activés sur le décodeur TV. Ce problème peut être résolu très simplement, voici la procédure à suivre.


Avant de commencer

  • Vous devez être abonné à une offre CANAL+.

Aller sur la chaîne 888

Rendez-vous sur la chaîne 888 de l'univers Orange.

Patienter 20 minutes

Patientez 20 minutes sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.

Tester l'accès à vos chaînes

A l'issue des 20 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si vous rencontrez un problème pour récupérer l'accès à vos chaînes CANAL+, passez à l'étape suivante.

Aller sur la chaîne 101

Rendez-vous sur la chaîne 101 de l'univers CANAL+.

Patienter deux heures

Patientez au moins 2 heures sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.

Tester l'accès à vos chaînes

A l'issue des 2 heures, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si vous rencontrez un problème pour récupérer l'accès à vos chaînes CANAL+, contactez le service client CANAL+ au 0 892 39 39 10 (0,35 € TTC/min + prix de l'appel).

Avant de commencer

Remarque : Dans le contexte Covid19, le groupe CANAL+ vous offre l’accès en clair à la chaine CANAL+ et CANAL+ SERIES. Pour obtenir plus d’information, nous vous invitons à consulter l’assistance CANAL+. Les informations décrites ci-dessous ne sont valables que dans le cas où vous avez souscrit à une offre CANAL+.

  • Vous devez être abonné à une offre CANAL+.
Droits d'accès aux chaînes CANAL+

La redescente de vos droits d’accès aux chaînes CANAL+ sur le décodeur TV 4 se fait automatiquement en quelques minutes après leur activation par CANAL+.
Si après un redémarrage électrique de votre décodeur, vous n’avez toujours pas accès à vos chaînes, procédez à une réinitialisation de votre décodeur 4 ou décodeur UHD.
Si vous rencontrez toujours un problème pour récupérer l’accès à vos chaines et que vous êtes bien resté 30 minutes dans l’environnement CANAL+ pour faire remonter vos droits, contactez le service client CANAL+ au 0 892 39 39 10 (0,35 euro T.T.C./min + prix appel).

 N'oubliez pas de noter votre numéro de carte virtuelle, pour votre décodeur 4 ou décodeur UHD,  pour tout appel auprès de CANAL+.

Orange ne peut en aucun cas réactiver les droits CANAL+. Seuls les services de CANAL+ sont habilités à le faire.

A noter que pour avoir accès aux chaînes CANAL+ sur le 2ème décodeur (client Multi-écrans), le client doit avoir souscrit à l'option multi-écrans chez CANAL+.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.