TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet CANAL+
Vous êtes abonné à CANAL+ avec la TV d'Orange et n'arrivez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet. Il se peut que vos droits d'accès ne soient pas activés sur le décodeur TV. Ce problème peut être résolu très simplement, voici la procédure à suivre.
Avant de commencer
- Vous devez être abonné à une offre CANAL+.
Aller sur la chaîne 888Rendez-vous sur la chaîne 888 de l'univers Orange. |
|
Patienter 20 minutesPatientez 20 minutes sur la chaîne sans manipuler votre télécommande. |
|
Tester l'accès à vos chaînesA l'issue des 20 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes. Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus. Si vous rencontrez un problème pour récupérer l'accès à vos chaînes CANAL+, contactez le service client CANAL+ au 0 892 39 39 10 (0,35 € TTC/min + prix de l'appel). |
Avant de commencer
- Vous devez être abonné à une offre CANAL+.
Droits d'accès aux chaînes CANAL+
La redescente de vos droits d’accès aux chaînes CANAL+ sur le décodeur TV 4 se fait automatiquement en quelques minutes après leur activation par CANAL+.
Si après un redémarrage électrique de votre décodeur, vous n’avez toujours pas accès à vos chaînes, procédez à une réinitialisation de votre décodeur 4 ou décodeur UHD.
Si vous rencontrez toujours un problème pour récupérer l’accès à vos chaines et que vous êtes bien resté 30 minutes dans l’environnement CANAL+ pour faire remonter vos droits, contactez le service client CANAL+ au 0 892 39 39 10 (0,35 euro T.T.C./min + prix appel).
N'oubliez pas de noter votre numéro de carte virtuelle, pour votre décodeur 4 ou décodeur UHD, pour tout appel auprès de CANAL+.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"