TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet CANAL+
Vous êtes abonné à CANAL+ avec la TV d'Orange et n'arrivez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet. Il se peut que vos droits d'accès ne soient pas activés sur le décodeur TV. Ce problème peut être résolu très simplement, voici la procédure à suivre.
Prérequis
Remarque : Dans le contexte Covid19, le groupe CANAL+ vous offre l’accès en clair à la chaine CANAL+ et CANAL+ SERIES. Pour obtenir plus d’information, nous vous invitons à consulter l’assistance CANAL+. Les informations décrites ci-dessous ne sont valables que dans le cas où vous avez souscrit à une offre CANAL+.
- Vous devez être abonné à une offre CANAL+.
Prérequis
Remarque : Dans le contexte Covid19, le groupe CANAL+ vous offre l’accès en clair à la chaine CANAL+ et CANAL+ SERIES. Pour obtenir plus d’information, nous vous invitons à consulter l’assistance CANAL+. Les informations décrites ci-dessous ne sont valables que dans le cas où vous avez souscrit à une offre CANAL+.
- Vous devez être abonné à une offre CANAL+.
Prérequis
Remarque : Dans le contexte Covid19, le groupe CANAL+ vous offre l’accès en clair à la chaine CANAL+ et CANAL+ SERIES. Pour obtenir plus d’information, nous vous invitons à consulter l’assistance CANAL+. Les informations décrites ci-dessous ne sont valables que dans le cas où vous avez souscrit à une offre CANAL+.
- Vous devez être abonné à une offre CANAL+.
Droits d'accès aux chaînes CANAL+
La redescente de vos droits d’accès aux chaînes CANAL+ sur le décodeur TV 4 se fait automatiquement en quelques minutes après leur activation par CANAL+. Remarque : N'oubliez pas de noter votre numéro de carte virtuelle, pour votre décodeur 4 ou décodeur UHD, pour tout appel auprès de CANAL+.
|
|