TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet CANAL+

Mise à jour le 22/11/2024

Vous êtes abonné à CANAL+ avec la TV d'Orange et n'arrivez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet. Il se peut que vos droits d'accès ne soient pas activés sur le décodeur TV. Ce problème peut être résolu très simplement, voici la procédure à suivre.


Avant de commencer

  • Vous devez être abonné à une offre CANAL+.

Aller sur la chaîne 888

Rendez-vous sur la chaîne 888 de l'univers Orange.

Patienter 20 minutes

Patientez 20 minutes sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.

Tester l'accès à vos chaînes

A l'issue des 20 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si vous rencontrez un problème pour récupérer l'accès à vos chaînes CANAL+, contactez le service client CANAL+ au 0 970 820 815 (Service gratuit + prix d'un appel local).

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Droits d'accès aux chaînes CANAL+

La redescente de vos droits d’accès aux chaînes CANAL+ sur le décodeur TV 4 se fait automatiquement en quelques minutes après leur activation par CANAL+.
Si après un redémarrage électrique de votre décodeur, vous n’avez toujours pas accès à vos chaînes, procédez à une réinitialisation de votre décodeur 4 ou décodeur UHD.
Si vous rencontrez toujours un problème pour récupérer l’accès à vos chaines et que vous êtes bien resté 30 minutes dans l’environnement CANAL+ pour faire remonter vos droits, contactez le service client CANAL+ au 0 970 820 815 (Service gratuit + prix d'un appel local).

 N'oubliez pas de noter votre numéro de carte virtuelle, pour tout appel auprès de CANAL+.

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