Décodeurs TV 6, TV UHD ou TV 4 : activer vos droits TV Canal via l’espace client Canal

Mise à jour le 22/11/2024

Votre carte virtuelle à été renouvelée suite à un changement de décodeur, il est nécessaire de déclarer ce nouveau numéro de carte pour que les services de Canal réactivent vos droits. Que vous disposiez d'un décodeur TV 6, TV UHD ou TV 4, la démarche est simple et nous sommes là pour vous guider.

Avant de commencer

Vous devez avoir :

Se rendre sur l'espace client Canal
  • Rendez-vous sur client.canalplus.com
  • Sélectionnez en haut l'onglet Matériel.
  • Dans le bloc Déclarer, sélectionnez Déclarer le changement de la box TV de mon opérateur.
Saisir votre nouveau numéro de carte TV

le bouton Continuer devient actif dès que vous avez saisi votre 11ème chiffre. Si le numéro est erroné, un message ATTENTION apparait.

  • Sélectionnez Continuer.
Consulter la confirmation
  • Consultez l'écran de confirmation.
  • Un mail de confirmation va vous être envoyé.
  • Ensuite, positionnez-vous sur une chaine Canal (Cnews par exemple) pendant au plus tard 90 minutes pour que vos droits soient récupérés.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser