-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur A01
L'erreur A01 est suivie du message : "Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement".
Code ou message d'erreur A07
L'erreur A07 est suivie du message : "Suite à un incident, nous n'avons pas réussi à vous authentifier. Le problème sera résolu dans les 72h. Passé ce délai, rendez-vous dans l'onglet assistance > Aide. Vous pouvez continuer à utiliser l'application pour consulter le programme TV."
Code ou message d'erreur A11
L'erreur A11 est suivie de l'intitulé : "La TV à la demande est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement".
Code ou message d'erreur A13
L'erreur A13 est suivie de l'intitulé : "Les fonctions d'enregistrement à distance sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement".
Code ou message d'erreur A14
L'erreur A14 correspond au message : "Le service de recherche est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement".
Code ou message d'erreur A15
L'erreur A15 correspond au message : "L'application demandée ne semble pas disponible sur votre terminal mobile. Veuillez la télécharger ou la réinstaller".
Code ou message d'erreur A16
Voici la marche à suivre lorsque l'erreur A16 est visible sur votre écran.
Code ou message d'erreur A17
Voici la marche à suivre lorsque l'erreur A17 est visible sur votre écran.
Code ou message d'erreur A18
L'erreur A18 indique un problème d'accès à la boutique.
Code ou message d'erreur A31
Le code A31 correspond au message d'erreur : "Cette chaîne n'est actuellement pas souscriptible dans l'application."
Code ou message d'erreur A33
L'erreur A33 peut s'afficher lorsque vous tentez de regarder une chaîne sur votre mobile ou votre tablette.
Code ou message d'erreur A42
L'erreur A42 peut survenir lorsque vous utilisez un écran externe.
Code ou message d'erreur A43
L'erreur code A43 peut apparaître sur votre écran lorsque vous tentez de regarder un programme.
Code ou message d'erreur A44
L'erreur A44 correspond à l'intitulé : "Vous avez atteint le nombre de chaînes que vous pouvez regarder simultanément en mobilité".
Code ou message d'erreur A55
L'erreur A56 est suivie du message : "La connexion à internet n'est pas établie. Vérifiez que vous disposez d'une bonne couverture sous réseau mobile ou WIFI avant de regarder le programme".
Code ou message d'erreur A56
L'erreur A56 est suivie du message : "La connexion à internet n'est pas établie. Essayez d'ouvrir votre navigateur avant de regarder le programme".
Code ou message d'erreur A60
L'erreur A60 correspond au message : "Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne".
Code ou message d'erreur A61
Le code erreur A61 correspond au message : "Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne."
Code ou message d'erreur A62
Le code erreur A62 correspond au message : "Votre enregistreur TV ne fonctionne pas correctement. Veuillez vérifier qu'il est correctement installé."
Code ou message d'erreur A63
Le code erreur A63 correspond au message : "Votre décodeur est injoignable. Veuillez réessayer ultérieurement."
Code ou message d'erreur A64
Le code erreur A64 correspond au message : "Votre décodeur est injoignable. Veuillez réessayer ultérieurement."
Code ou message d'erreur A65
L'erreur A65 correspond au message : "Votre enregistreur TV n'a pas confirmé la prise en compte de la demande. Vérifiez qu'elle apparait bien d'ici quelques minutes dans la liste des enregistrements programmés."
Code ou message d'erreur A66
Le code erreur A66 apparaît lorsque vous tentez d'utiliser votre Enregistreur TV.
Code ou message d'erreur A67
Le code erreur A67 est susceptible d'apparaître lorsque vous utilisez votre Enregistreur TV.
Code ou message d'erreur A68
Le code erreur A68 est susceptible d'apparaître lorsque vous utilisez votre Enregistreur TV.
Code ou message d'erreur A69
Le code erreur A69 correspond au message : "La liste de vos enregistrements sera disponible dans quelques instants."
Code ou message d'erreur A80
L'erreur A80 correspond au message : "Une erreur de communication est survenue avec votre décodeur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement."
Code ou message d'erreur A81
L'erreur code A81 peut apparaître lorsque vous sélectionnez un programme.
Code ou message d'erreur A82
L'erreur code A82 peut apparaître lorsque vous tentez d'utiliser l'Enregistreur TV.
Code ou message d'erreur A83
Le code erreur A83 correspond au message : "La lecture n'a pas pu être lancée sur la TV."
Code ou message d'erreur A84
Le code erreur A84 correspond au message : "La lecture a été refusée sur la TV."
Code ou message d'erreur A85
Le code erreur A85 correspond au message : "Le programme que vous souhaitez visionner n'est pas disponible sur votre TV."
Code ou message d'erreur A531
Le code erreur A531 peut apparaître lorsque vous tentez de regarder un programme.
Code ou message d'erreur A532
Le code erreur A532 peut apparaître lorsque vous tentez de regarder un programme.
Code ou message d'erreur A610
Le code erreur A610 correspond au message : "Attention : les notifications ne sont pas activées, vous ne serez pas prévenu en cas d'erreur. Consultez l'aide pour activer les notifications."
Code ou message d'erreur A612
Le code erreur A612 correspond au message : "Veuillez attendre quelques instants avant de programmer un nouvel enregistrement."
Code ou message d'erreur A613
Le code erreur A613 correspond au message : "Veuillez attendre quelques instants avant de programmer un nouvel enregistrement."
Code ou message d'erreur A699
L'erreur A699 est accompagnée du libellé suivant : "Veuillez réessayer ultérieurement."
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur P531
Le code erreur P531 correspond au message : "Une indisponibilité ou une surcharge temporaire empêche la visualisation du flux vidéo. Merci de bien vouloir réessayer plus tard."
Code ou message d'erreur P532
Le code P532 correspond au message d'erreur : "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement."
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur VE04
L'erreur code VE04 peut s'afficher sur votre écran lorsque vous effectuez une action.
Code ou message d'erreur VE07
L'erreur code VE07 apparaît lorsque vous effectuez une location.
Code ou message d'erreur VE09
L'erreur code VE09 peut s'afficher sur votre écran lorsque vous essayez de visualiser une vidéo.
Code ou message d'erreur VE10
L'erreur VE10 est accompagnée du message : "L'achat via votre compte prépayé a échoué. Veuillez recommencer."
Code ou message d'erreur VE19
L'erreur VE19 est susceptible d'apparaître sur votre écran.
Code ou message d'erreur VE27
L'erreur VE27 indique qu'un problème technique est survenu.
Code ou message d'erreur VE43
Le code erreur VE43 peut s'afficher lorsque vous essayez de visionner une vidéo.
Code ou message d'erreur VE45
Le code erreur VE45 peut s'afficher lorsque vous essayez de visionner une vidéo.
Code ou message d'erreur VE49
Le code erreur VE49 peut s'afficher sur votre écran lorsqu'un problème technique apparaît.
Code ou message d'erreur VE50
Le code erreur VE50 peut s'afficher sur votre écran lorsqu'un problème technique apparaît.
Code ou message d'erreur VE51
Le code erreur VE51 peut s'afficher sur votre écran lorsqu'un problème technique apparaît.
Code ou message d'erreur VE61
L'erreur VE61 peut être visible sur votre écran de mobile ou de tablette.
Code ou message d'erreur VE65
L'erreur VE65 peut être visible sur votre écran lorsque vous sélectionnez une vidéo.
Code ou message d'erreur VE75
L'erreur correspondant au code VE75 est associée au message : "Vous avez déjà cette vidéo, l'opération n'est pas enregistrée."
Application TV d'Orange (Android / iOS) : liste des codes d'erreur
Un message d'erreur s'affiche sur l'écran de votre mobile ? Vous trouverez ci-dessous la liste de ces codes d'erreur de la TV d'orange sur mobile ainsi que des explications détaillées.
La TV d’Orange sur l’appli TV sera prochainement disponible depuis l’Union Européenne (France incluse).
Les pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants : 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"