Redémarrer l'installationEffectuez un redémarrage de votre installation : |
Contacter OrangeSi le problème persiste, utilisez le bouton contactez-nous présent sur la page assistance de l'application TV. |
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A61
Vous trouverez, ci-dessous, des informations concernant le code erreur A61 affiché sur votre écran de mobile ou de tablette.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"