accueil TV / décodeur Dépanner Problème avec la TV sur mobile / PC / console Suivi dossiers dépannage Consultez la fiche technique Assistance TV et décodeursRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre décodeur TV et des services de la TV d'Orange. Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Consulter les fiches techniques Quel problème rencontrez-vous ? Problème d'image ou de son Code erreur affiché Identifiants et codes perdus Problème avec la clé TV Problème avec la vidéo à la demande (VOD) et le replay Problème d'accès aux contenus Problème avec la TV sur mobile / PC / console Un problème d'équipement Les contenus d'assistance répondant à votre question Pour filtrer les réponses, sélectionnez le décodeur TV concerné Décodeur TV UHD : redémarrer votre installation Nouveau décodeur TV UHD : réinitialiser votre décodeur Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur Infos incidents nationaux Service Chaînes TV : dépanner l'accès aux chaînes TV d'Orange depuis un ordinateur Google Chrome 42 : autoriser Silverlight pour les services TV/vidéo d'Orange Google Chrome : activer les extensions vidéo pour la TV d'Orange Google Chrome / Microsoft Edge / Firefox : code erreur 5140 lors de la lecture de contenus TV protégés Vidéo à la demande sur votre ordinateur : liste des codes d'erreur TV d'Orange sur Mac : installer Silverlight TV d'Orange : autoriser Silverlight pour les services TV/vidéo sur Mac Autoriser les ActiveX pour visionner les vidéos Xbox 360 : service après-vente de votre console de jeux Console Xbox One : dépanner la TV d'Orange TV d'Orange par satellite : redémarrer votre installation Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur Application TV d'Orange (Android / iOS) : liste des codes d'erreur Décodeurs Sagem slim (UHD 86/87/90) et Samsung UHD 87/90 : réinitialiser votre décodeur Activer la lecture des contenus protégés par DRM