Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A55

Le code erreur A55 s'affiche sur votre écran. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.

  • Fermez l'application TV d'Orange (iOS / Android).
  • Si votre icône wifi indique une bonne réception, rouvrez l'application TV d'Orange.
  • Si votre icône wifi indique une réception insuffisante, optimisez votre installation wifi :
    • Fermez d'autres applications de votre mobile ou tablette (iOS / Android).
    • Arrêtez des équipements connectés à votre Livebox.
  • Vérifiez que vous pouvez accéder à un site internet (par exemple http://www.orange.fr) dans le navigateur web de votre smartphone ou tablette.
  • Ouvrez l'application TV d'Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser