Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur VE50

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur l'erreur VE50 associée au message visible sur votre écran.

Vérifier le format de la vidéo

Un problème technique est survenu. Vérifiez que le format de votre vidéo est compatible.

 si le problème persiste, nous vous invitons à remplir le formulaire d'Assistance mobiles et tablettes, également disponible à partir de la rubrique Aide et contact de l'application.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser