Vérifier les équipementsL’interaction avec votre décodeur n'est pas possible. Assurez-vous que :
si le problème persiste, nous vous invitons à remplir le formulaire d'Assistance mobiles et tablettes, également disponible à partir de la rubrique Aide et contact de l'application. |
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur VE61
Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur l'erreur VE61 associée au message visible sur votre écran.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"