1 | Débrancher vos équipementsRemarque : Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Remarque : Si vous utilisez des Extender TV ou des Liveplug Wifi, débranchez-les et rebranchez-les. |
|
2 | Rebrancher vos équipements
Remarque : Si cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vous pouvez réinitialiser votre décodeur TV en accédant à son interface (menu maintenance). |
Décodeurs Sagem UHD 86/87/90 et Samsung 87/90 : redémarrer votre installation
Vous possédez un décodeur Sagem ou Samsung. Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, un écran noir, pas d'image, pixellisation, image figée, problème d'achat de vidéos, ou baisse de qualité du service TV... La plupart du temps, il suffit de redémarrer votre installation. En voici la procédure.
Prérequis
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
- Vérifier si votre carte d'accès est bien insérée dans votre décodeur.
- Vérifier les branchements de votre installation.