Décodeurs Sagem UHD 86/87/90 et Samsung 87/90 : redémarrer votre installation
Vous possédez un décodeur Sagem ou Samsung. Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, un écran noir, pas d'image, pixellisation, image figée, problème d'achat de vidéos, ou baisse de qualité du service TV... La plupart du temps, il suffit de redémarrer votre installation. En voici la procédure.
Avant de commencer
Vous devez :
Débrancher vos équipementsLe redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
|
![]() |
Débrancher vos Extender TV
|
|
Rebrancher votre Liveboxidéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
|
![]() |
Rebrancher vos Extender TV
|
|
Rebrancher votre décodeur
|
|
Patienter pendant son redémarrage
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"