Décodeurs Sagem UHD 86/87/90 et Samsung 87/90 : redémarrer votre installation

Vous possédez un décodeur Sagem ou Samsung. Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, un écran noir, pas d'image, pixellisation, image figée, problème d'achat de vidéos, ou baisse de qualité du service TV... La plupart du temps, il suffit de redémarrer votre installation. En voici la procédure.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Débrancher vos équipements

Remarque :  Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.

  • Débranchez électriquement votre décodeur TV.
  • Débranchez électriquement votre Livebox.

Remarque : Si vous utilisez des Extender TV ou des Liveplug Wifi, débranchez-les et rebranchez-les.

2

Rebrancher vos équipements

  • Rebranchez électriquement votre Livebox.
  • Vérifiez le voyant internet de votre Livebox et attendre qu'il soit allumé fixe.
  • Rebranchez électriquement votre décodeur TV.
  • Attendez quelques instants pour vérifier si le problème de fonctionnement est résolu.

Remarque : Si cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vous pouvez réinitialiser votre décodeur TV en accédant à son interface (menu maintenance).