Livebox 2 : paramétrer le firewall sur niveau faible
Vous n'arrivez plus à naviguer sur internet. Le problème peut provenir d'un mauvais réglage du pare-feu (firewall) de votre ordinateur. Pour tester votre connexion internet avec le firewall de votre ordinateur désactivé, vous devez également régler le firewall de la Livebox 2 sur la position faible.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
Accéder à la configuration du firewall
|
|
Sélectionner le niveau de sécurité
|
|
Tester votre connexion internetSi vous parvenez à accéder à internet, alors le problème vient du paramétrage du pare-feu de votre ordinateur. Veuillez, dans ce cas, reconfigurer le pare-feu de votre ordinateur. N'oubliez pas de rétablir le firewall de votre Livebox sur niveau moyen et de réactiver le firewall de votre ordinateur. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"