Que souhaitez-vous faire ?
Votre question porte sur :
-
Débuter et prendre en main
-
Communiquer (messagerie vocale, SMS/MMS, Appels Wi-Fi, etc...)
-
Utiliser votre mobile à l'étranger
-
Se connecter et paramétrer un réseau
-
Arrêt de la Femtocell
-
Utiliser internet, mail et Cloud
-
Vous divertir
-
Payer avec le mobile
-
Utiliser votre mobile en toute sécurité
-
Sauvegarder et restaurer vos données
Et plus précisément :
Les contenus d'assistance répondant à votre question :
- OCS : regarder les chaînes depuis votre mobile ou tablette, ordinateur, TV
- Application mobile TV d'Orange (Android) : vider et effacer l'historique de navigation
- Pickle TV sur votre smartphone ou tablette (iOS / Android) : activer votre smartphone ou tablette
- OCS : s'identifier sur l'application ou le site internet
- Comment installer et utiliser l'application Immersive Now ?
- Comment installer et utiliser l'application TV d'Orange VR ?
- Application TV d'Orange (Android) : présentation
- Application TV d'Orange (Android) : regarder un programme en direct
- Application TV d'Orange (Android) : utiliser l'Enregistreur TV Multi-écrans
- Application TV d'Orange (Android) : utiliser la fonction voir sur la TV
- Application TV d'Orange (Android) : regarder un programme en Replay
- Application TV d'Orange (iOS) : présentation
- Application TV d'Orange : vous identifier et accéder aux services TV de l'une de vos offres
- Application TV d'Orange (iOS) : regarder un programme en direct
- Application TV d'Orange (iOS) : utiliser la fonction voir sur la TV
- Application TV d'Orange (iOS) : regarder un programme en Replay
- Application TV d'Orange (Android) : présentation du service Vidéo à la demande (VOD)
- Application TV d'Orange (Android) : louer ou acheter une vidéo à la demande
- Application TV d'Orange (iOS) : présentation du service Vidéo à la demande (VOD)
- OCS (application sous iOS / Android) : présentation