Application mobile TV d'Orange (Android) : vider et effacer l'historique de navigation
Lorsque vous regardez la TV d'Orange sur votre mobile, l'application stocke des fichiers dans la mémoire cache ou enregistre toutes traces de navigation et données personnelles que vous avez saisies, qui peuvent altérer le bon fonctionnement de l'application. Voici comment vider le cache et effacer les données d'utilisation afin d'avoir une connexion optimale de la TV d'Orange.
Avant de commencer
si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.
- Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
- Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
- Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
- Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
- (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
Sélectionner Applis |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Applications |
|
Sélectionner TV |
|
Sélectionner Stockage |
|
Vider ou Supprimer
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"