Application TV d'Orange : vous identifier et accéder aux services TV de l'une de vos offres
Vos droits d’accès aux services TV dépendent du compte Orange utilisé pour vous identifier et de l'offre sélectionnée. Si vous disposez de plusieurs offres, vous pouvez à tout moment changer l'offre sélectionnée pour profiter des services TV d'Orange recherchés (une VOD louée ou achetée, un bouquet TV souscrit...).
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
- Avoir la TV incluse dans au moins une offre internet, mobile ou internet + mobile Orange ou Sosh.
si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.
- Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
- Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
- Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
- Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
- (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
Vous identifierSélectionnez Identifiez-vous. Votre identifiant et mot de passe du compte Orange vous permettent d'accéder à tous vos services Orange. Cliquez sur ce lien pour savoir comment vous identifier. client d'une offre Open (internet + mobile), vous disposez de deux identifiants et mots de passe associés (adresse email et numéro de mobile). Quel que soit l'identifiant utilisé, vous accédez aux mêmes services TV. |
|
Saisir vos identifiants
clients internet et TV d'Orange, votre compte Orange est renseigné automatiquement si vous êtes connecté en wifi à votre Livebox.
|
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
- Etre déjà authentifié sur l'application TV.
si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.
- Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
- Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
- Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
- Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
- (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
Accéder à "Mon compte"
|
|
Se déconnecter |
|
Confirmer la déconnexionCliquez sur OK. |
|
Vous identifierIdentifiez-vous. En cas de besoin, cliquez sur ce lien pour savoir comment vous identifier à l'application TV. client d'une offre Open (internet + mobile), vous disposez de deux identifiants et mots de passe associés (adresse email et numéro de mobile). Quel que soit l'identifiant utilisé, vous accédez aux mêmes services TV. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
- Etre déjà authentifié sur l'application TV.
si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.
- Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
- Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
- Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
- Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
- (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
si vous disposez de plusieurs offres sur votre compte Orange, lors de votre première connexion à l'application TV d'Orange, celle qui propose le plus de services TV est automatiquement sélectionnée. Mais rien ne vous empêche de sélectionner une autre offre pour accéder à d'autres services TV (ceux d'une offre mobile plutôt que ceux d'une offre internet...).
Accéder à "Mon compte"
|
|
Choisir "mes offres TV" |
|
Sélectionner l'offre associée aux droits TV
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"