Application TV d'Orange : vous identifier et accéder aux services TV de l'une de vos offres

Mise à jour le 17/04/2023

Vos droits d’accès aux services TV dépendent du compte Orange utilisé pour vous identifier et de l'offre sélectionnée. Si vous disposez de plusieurs offres, vous pouvez à tout moment changer l'offre sélectionnée pour profiter des services TV d'Orange recherchés (une VOD louée ou achetée, un bouquet TV souscrit...).


Avant de commencer

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
  • Avoir la TV incluse dans au moins une offre internet, mobile ou internet + mobile Orange ou Sosh.

si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.

  • Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
  • Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
  • Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
  • Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
  • (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
Vous identifier

Sélectionnez Identifiez-vous.

Votre identifiant et mot de passe du compte Orange vous permettent d'accéder à tous vos services Orange. Cliquez sur ce lien pour savoir comment vous identifier.

client d'une offre Open (internet + mobile), vous disposez de deux identifiants et mots de passe associés (adresse email et numéro de mobile). Quel que soit l'identifiant utilisé, vous accédez aux mêmes services TV.

Saisir vos identifiants
  • Saisissez les identifiants de votre compte internet ou mobile Orange.
  • Laissez Rester identifié activé (vert) si vous souhaitez que l'application mémorise votre compte.
  • Sélectionnez Continuer.

clients internet et TV d'Orange, votre compte Orange est renseigné automatiquement si vous êtes connecté en wifi à votre Livebox.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
  • Etre déjà authentifié sur l'application TV.

si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.

  • Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
  • Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
  • Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
  • Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
  • (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
Accéder à "Mon compte"
  1. Sélectionnez Plus, en bas de votre écran.
  2. Sélectionnez Mon compte.
Se déconnecter
Confirmer la déconnexion

Cliquez sur OK.

Vous identifier

Identifiez-vous.

En cas de besoin, cliquez sur ce lien pour savoir comment vous identifier à l'application TV.

client d'une offre Open (internet + mobile), vous disposez de deux identifiants et mots de passe associés (adresse email et numéro de mobile). Quel que soit l'identifiant utilisé, vous accédez aux mêmes services TV.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
  • Etre déjà authentifié sur l'application TV.

si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.

  • Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
  • Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
  • Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
  • Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
  • (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).

si vous disposez de plusieurs offres sur votre compte Orange, lors de votre première connexion à l'application TV d'Orange, celle qui propose le plus de services TV est automatiquement sélectionnée. Mais rien ne vous empêche de sélectionner une autre offre pour accéder à d'autres services TV (ceux d'une offre mobile plutôt que ceux d'une offre internet...).

Accéder à "Mon compte"
  1. Sélectionnez Plus, en bas de votre écran.
  2. Sélectionnez Mon compte.
Choisir "mes offres TV"
Sélectionner l'offre associée aux droits TV
  • Choisissez l'offre TV sur laquelle vous bénéficiez des droits TV selon le service TV recherché : Live, replay, un bouquet TV déterminé, une VOD achetée ou louée...
  • Cliquez sur Valider.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.