Résilier : les modalités pour l'offre fixe

Retrouvez toutes les informations et les étapes à connaître pour mettre fin à votre offre ligne fixe.

Nous nous engageons à simplifier vos démarches pour résilier votre offre ligne fixe.

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Vous souhaitez changer d'offre ou vous déménagez prochainement

Si vous souhaitez changer d'offre, inutile de résilier. Faites évoluer votre offre selon vos besoins directement depuis votre Espace client.
Vous pouvez déménager en toute tranquillité sans avoir besoin de résilier votre offre fixe.

 

Vous souhaitez changer d'opérateur et conserver votre numéro

Seul votre nouvel opérateur peut vous communiquer les modalités de transfert de votre numéro de téléphone et des services associés. Retrouvez nos indications sur les démarches pour obtenir votre/vos RIO.

Pour annuler votre changement d'opérateur, c'est très simple, la demande est à effectuer auprès de votre futur opérateur. Les annulations sont soumises à des délais.

Pour plus d'informations, reportez-vous aux conditions générales d'abonnement.

Faites votre demande

Vous pouvez résilier votre offre fixe par simple appel téléphonique, en contactant votre service clients (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Pour faire votre demande, munissez-vous de votre numéro client (10 chiffres) indiqué en haut à gauche sur votre facture. Seul le titulaire de l'offre peut faire cette demande.

La prise en compte de votre demande de résiliation vous sera confirmée par courrier.

La résiliation :

  • Prend effet dans un délai de 7 jours suivant votre demande. Il est possible de résilier à une date ultérieure (jusqu'à 60 jours maximum).
  • Entraîne l'interruption de l'ensemble de vos services du fixe y compris l'accès à votre messagerie vocale 3103 (si activée).

Nous vous conseillons de procéder à la sauvegarde de toutes vos données avant cette échéance.

Remarque : si vous êtes également client Orange Internet, pensez à résilier votre offre.

Restituer vos équipements

Pour vos équipements loués, nous vous invitons à les déposer dans votre boutique Orange la plus proche, dans un délai maximum de 30 jours après la résiliation effective de votre offre.

Comprendre vos dernières factures

Dans l'intervalle, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement et des consommations de votre offre pendant cette période.

Après la résiliation effective de votre offre vous recevez une facture de clôture dans les 15 jours qui suivent. Vous pourrez accéder à votre historique de factures dans un espace personnalisé pendant une durée d'un an.

Remarque : sachez également que vous pouvez annuler votre demande de résiliation par simple appel téléphonique, tant que la résiliation n'est pas effective.