Consulter mon offre actuelle
Votre Espace client vous permet de consulter à tout moment la liste de vos offres et options détenues de manière simple et rapide. Identifiez-vous sur votre Espace client. En cas de besoin, consulter notre page pour retrouver vos identifiants. Sélectionnez le contrat internet concerné puis cliquez sur Offre et options pour accéder au détail votre offre.
Les offres que je peux choisir
Pour connaître les dernières offres et les nouveaux produits Orange, vous pouvez visiter la boutique orange.fr.
Evoluer vers une offre Fibre
Si vous souhaitez faire évoluer votre offre vers une offre Fibre, vous devez au préalable vérifier que votre zone d’habitation est éligible à la Fibre. Pour vérifier que votre quartier est éligible, vous pouvez consulter notre carte de la couverture du territoire par le réseau Fibre Orange.
Pour en savoir plus sur l’éligibilité et l’installation de la Fibre dans votre logement, vous pouvez consulter nos différentes pages d’aide :
- Suivre l’évolution de l’éligibilité de votre domicile à la Fibre optique.
- Faire une demande d’installation de la Fibre dans votre immeuble et votre appartement.
- Raccorder votre maison individuelle à la Fibre optique.
Par défaut, vos différents services ne sont pas impactés par un changement d'offre, sauf si vous décidez de les résilier.
Autres informations
- Le changement d’offre ne réengage pas.
- Vous bénéficierez de votre nouvelle offre à la date de renouvellement de forfait.
- Pour connaître cette date, rendez-vous sur votre Espace client > Offre et options.
- Jusqu’à cette date, vous continuez à bénéficier de votre offre précédente.
- En fonction de votre situation ou de votre équipement, certains services TV vous suivent automatiquement ou non, consultez notre page dédiée.
- Vous conservez votre messagerie, ainsi que le même mot de passe pour vous connecter à votre Espace client