Cession d'abonnement fixe en cas de décès : modalités

Vous avez perdu un proche, nous vous présentons nos sincères condoléances. Vous souhaitez reprendre son abonnement fixe, nous vous accompagnons tout au long de cette démarche.

  • Vous pouvez effectuer les démarches directement auprès de notre service clients.
  • La reprise d’abonnement ou cession d’abonnement est gratuite.
  • Vous conservez le même numéro et l’offre actuelle.

Si vous souhaitez simplement résilier cette ligne contactez notre service clients(1) de 8h à 20h du lundi au samedi.
Pour plus d'informations sur la résiliation, consultez notre page d'aide.

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Pour reprendre la ligne contactez le service clients(1). Notre conseiller, vous accompagnera dans cette démarche et vous adressera par courrier :

  • Le contrat de cession dédié pré-rempli ensemble.
  • Une lettre d’accompagnement.

Vous conservez le même numéro de ligne fixe, l’offre et les options.

La cession est possible seulement si :

  • La ligne est en service (non résiliée).
  • Le repreneur conserve l'installation de la ligne fixe à son adresse actuelle.

Comme convenu complétez les documents ci-dessous et envoyez-les à l’adresse indiquée sur la lettre d’accompagnement :

  • Le contrat de cession suite à un décès rempli.
  • Les pièces justificatives (acte de décès, pièce d’identité).

Votre première facture, sera à régler par chèque uniquement. Ensuite, pour vos prochaines factures, vous pourrez opter pour le prélèvement automatique.

Suivi de commande

A tout moment suivez votre cession depuis votre Espace client dans la rubrique Suivi de commande.
Conformément aux Conditions générales d’abonnement, les héritiers lors de la succession auront à payer la facture de clôture du précédent titulaire.