Consulter votre offre actuelle
Votre Espace client vous permet de consulter à tout moment la liste de vos offres et options détenues de manière simple et rapide pour cela vous devez vous connecter à votre Espace client rubrique Offre et options de votre contrat Open puis cliquez sur le nom de votre offre afin d'accéder au récapitulatif de votre offre.
Les offres que vous pouvez choisir
Pour connaître les dernières offres et les nouveaux produits Orange, vous pouvez visiter la boutique orange.fr.
Si vous souhaitez changer d’offre mobile : vous pouvez consulter notre assistance pour connaitre les différentes situations où des frais peuvent s’appliquer.
Vous pouvez également acheter un nouveau smartphone à un tarif avantageux lors de votre changement d'offre en acceptant de vous réengager 24 mois (sous réserve d'éligibilité). Pour en savoir plus sur le changement d'offre et de smartphone, consultez notre page dédiée.
Évoluer vers une offre Fibre
Si vous souhaitez faire évoluer votre offre vers une offre Fibre, vous devez au préalable vérifier que votre zone d’habitation est éligible à la Fibre. Pour vérifier que votre quartier est éligible, vous pouvez consulter notre carte de la couverture du territoire par le réseau Fibre Orange.
Pour en savoir plus sur l’éligibilité et l’installation de la Fibre dans votre logement, vous pouvez consulter nos différentes pages d’aide :
- Suivre l’évolution de l’éligibilité de votre domicile à la Fibre optique.
- Faire une demande d’installation de la Fibre dans votre immeuble et votre appartement.
- Raccorder votre maison individuelle à la Fibre optique.
Autres informations
- Le changement d’offre vers une offre en forfait seul (sans renouvellement de mobile) ne vous réengage pas.
- Vous bénéficierez de votre nouvelle offre dès le lendemain de votre demande sauf si elle est passée après 20h sur la boutique orange.fr. Elle sera alors effective sous 48h.
- Vous conservez votre numéro de mobile votre messagerie, votre mot de passe pour vous connecter à votre Espace client.