TV d’Orange : retrouvez tous vos services TV après un changement d’offre ou un déménagement
Vous vous demandez ce que deviennent vos services TV (bouquets TV, VOD achetées, CANAL+, enregistrements TV…) lorsque vous changez d’offre ou déménagez ? La plupart du temps ils vous suivent automatiquement, c’est pratique non ? Et selon votre situation, on vous explique les démarches à réaliser pour en retrouver l’usage.
Que ce soit un changement d’offre, un passage de l’ADSL à la Fibre ou encore un déménagement, choisissez votre situation ci-dessous pour accéder aux informations essentielles.
si vous n'avez pas encore déménagé, n’hésitez pas à consulter notre page pour préparer le déménagement de votre accès internet.
ces informations sont aussi valables en cas de déménagement.
Que vous ayez changé de décodeur ou non
Les services transférés automatiquement sur votre nouvelle offre sont :
- Le montant du compte prépayé
- Les VOD achetées
- Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV
- Les abonnements aux applications TV
- L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…)
- Les droits CANAL+ :
- Ils sont conservés si vous possédez décodeur Livebox Play (IHD92).
- Pour les décodeurs décodeur TV 4 et décodeur TV UHD, vous devez communiquer votre nouveau numéro de carte virtuelle aux services de Canal+.
Si vous n’avez pas changé de décodeur
Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.
pour retrouver tous vos services vous devez redémarrer votre décodeur TV. Et si un service ne fonctionne toujours pas après la relance de votre décodeur, contactez notre Service client.
Ces informations s'appliquent également en cas de déménagement.
Que vous ayez changé de décodeur ou non
1- Les services conservés avec votre nouvelle offre sont :
- Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV
- L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…)
2- Pour les services suivants, vous devez contacter le Service client :
- Si le montant du compte prépayé n’a pas été reporté sur la nouvelle offre
- Les VOD achetées
- Les abonnements aux applications TV
3- Pour les droits CANAL+ :
- Vous devez communiquer votre nouveau numéro de carte virtuelle aux services de Canal+ pour activer vos droits TV Canal.
Si vous n’avez pas changé de décodeur
Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.
pour retrouver tous vos services vous devez redémarrer votre décodeur TV. Et si un service ne fonctionne toujours pas après la relance de votre décodeur, contactez notre Service client.
Si vous avez déménagé et changé votre offre (ADSL vers Fibre ou Fibre vers ADSL), reportez-vous aux onglets précédents.
Si vous avez déménagé sans changer votre offre ( ADSL vers ADSL ou Fibre vers Fibre)
Les services suivants sont automatiquement transférés à l’issue du déménagement :
- Le montant du compte prépayé
- Les VOD achetées
- Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV
- Les abonnements aux applications TV
- L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…)
- Les droits CANAL+ :
- Ils sont conservés si vous possédez une Livebox Play TV et que vous n’avez pas changé d'équipement dans le cadre du déménagement.
- Si vous avez changé de décodeur, vous devez contacter Canal+ et leur communiquer votre numéro de votre carte virtuelle pour activer vos droits TV Canal.
Si vous n’avez pas changé de décodeur
En plus des services ci-dessus, vous conservez les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.
Vous avez changé votre offre TV Satellite pour prendre une offre TV ADSL ou Fibre :
- Le montant du compte prépayé n’est pas reporté automatiquement sur la nouvelle offre. Vous devez contacter le Service client pour une régularisation.
- Les droits CANAL+ ne sont pas reportés automatiquement. Vous devez contacter Canal+ leur communiquer votre numéro de votre carte virtuelle pour activer vos droits TV Canal.
- Les enregistrements TV ne sont pas conservés.
Nous sommes là pour vous assurer une transition fluide de vos services TV, quels que soient les changements. Restez connecté, nous nous occupons du reste !
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