les informations ci-dessous s'appliquent également en cas de déménagement.
Que vous ayez changé de décodeur ou non
Les services suivants sont automatiquement transférés avec votre nouvelle offre :
- Le montant du compte prépayé.
- Les VOD achetées.
- Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV.
- Les abonnements aux applications TV.
- L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…).
- Les droits CANAL+ :
Si vous n’avez pas changé de décodeur
Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.
il est impératif de redémarrer votre décodeur pour pouvoir retrouver tous vos services. Pour vous aider, rendez-vous sur la page qui vous indique comment relancer votre décodeur TV. Si après redémarrage de votre décodeur, un des services ci-dessus n’est pas transféré, veuillez contacter le service client.
les informations ci-dessous s'appliquent également en cas de déménagement.
Que vous ayez changé de décodeur ou non
1- Les services suivants sont conservés avec votre nouvelle offre :
- Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV.
- L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…).
2- Pour les autres services, veuillez procéder comme suit :
- Le montant du compte prépayé n’a pas été reporté sur la nouvelle offre : veuillez contacter le service client pour une régularisation.
- Les VOD achetées : veuillez contacter le service client.
- Les abonnements aux applications TV : veuillez contacter le service client.
Si vous n’avez pas changé de décodeur
Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.
il est impératif de redémarrer votre décodeur pour pouvoir retrouver tous vos services. Pour vous aider, rendez-vous sur la page qui vous indique comment relancer votre décodeur TV. Si après redémarrage de votre décodeur, un des services ci-dessus n’est pas transféré, veuillez contacter le service client.
si vous avez déménagé et changé votre offre (ADSL vers Fibre ou Fibre vers ADSL), reportez-vous aux onglets précédents.
Vous avez déménagé sans changer votre offre ( ADSL vers ADSL ou Fibre vers Fibre)
Les services suivants sont automatiquement transférés à l’issue du déménagement :
- Le montant du compte prépayé.
- Les VOD achetées.
- Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV.
- Les abonnements aux applications TV.
- L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…).
- Les droits CANAL+ :
Si vous n’avez pas changé de décodeur
Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.
Vous avez changé votre offre TV Satellite pour prendre une offre TV ADSL ou Fibre :
- Le montant du compte prépayé n’est pas reporté automatiquement sur la nouvelle offre. Vous devez contacter le service client pour une régularisation.