TV d’Orange : retrouvez tous vos services TV après un changement d’offre ou un déménagement

Mise à jour le 27/02/2025

Vous vous demandez ce que deviennent vos services TV (bouquets TV, VOD achetées, CANAL+, enregistrements TV…) lorsque vous changez d’offre ou déménagez ? La plupart du temps ils vous suivent automatiquement, c’est pratique non ? Et selon votre situation, on vous explique les démarches à réaliser pour en retrouver l’usage.

Que ce soit un changement d’offre, un passage de l’ADSL à la Fibre ou encore un déménagement, choisissez votre situation ci-dessous pour accéder aux informations essentielles.

si vous n'avez pas encore déménagé, n’hésitez pas à consulter notre page pour préparer le déménagement de votre accès internet.


ces informations sont aussi valables en cas de déménagement.

Que vous ayez changé de décodeur ou non

Les services transférés automatiquement sur votre nouvelle offre sont :

Si vous n’avez pas changé de décodeur

Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.

pour retrouver tous vos services vous devez redémarrer votre décodeur TV. Et si un service ne fonctionne toujours pas après la relance de votre décodeur, contactez notre Service client.

Ces informations s'appliquent également en cas de déménagement.

Que vous ayez changé de décodeur ou non

1- Les services conservés avec votre nouvelle offre sont :

  • Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV
  • L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…)

2- Pour les services suivants, vous devez contacter le Service client :

  • Si le montant du compte prépayé n’a pas été reporté sur la nouvelle offre
  • Les VOD achetées
  • Les abonnements aux applications TV

3- Pour les droits CANAL+ :

Si vous n’avez pas changé de décodeur

Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.

pour retrouver tous vos services vous devez redémarrer votre décodeur TV. Et si un service ne fonctionne toujours pas après la relance de votre décodeur, contactez notre Service client.

Si vous avez déménagé et changé votre offre (ADSL vers Fibre ou Fibre vers ADSL), reportez-vous aux onglets précédents.
Si vous avez déménagé sans changer votre offre ( ADSL vers ADSL ou Fibre vers Fibre)

Les services suivants sont automatiquement transférés à l’issue du déménagement :

  • Le montant du compte prépayé
  • Les VOD achetées
  • Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV
  • Les abonnements aux applications TV
  • L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…)
  • Les droits CANAL+ :
Si vous n’avez pas changé de décodeur

En plus des services ci-dessus, vous conservez les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.

Vous avez changé votre offre TV Satellite pour prendre une offre TV ADSL ou Fibre :
  • Le montant du compte prépayé n’est pas reporté automatiquement sur la nouvelle offre. Vous devez contacter le Service client pour une régularisation.

Nous sommes là pour vous assurer une transition fluide de vos services TV, quels que soient les changements. Restez connecté, nous nous occupons du reste !

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser