TV d’Orange : retrouvez tous vos services TV après un changement d’offre ou un déménagement

Mise à jour le 06/09/2024

Nous vous indiquons les services TV (bouquets TV,  VOD achetées, les droits CANAL+, les enregistrements TV...) qui vous suivent automatiquement  et les éventuelles démarches à réaliser selon votre situation.

si vous n'avez pas encore déménager, vous pouvez consulter notre page sur les informations à connaître pour préparer le déménagement de votre accès internet.

Sélectionnez votre situation ci dessous :


les informations ci-dessous s'appliquent également en cas de déménagement.

Que vous ayez changé de décodeur ou non

Les services suivants sont automatiquement transférés avec votre nouvelle offre :

Si vous n’avez pas changé de décodeur

Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.

il est impératif de redémarrer votre décodeur pour pouvoir retrouver tous vos services. Pour vous aider, rendez-vous sur la page qui vous indique comment relancer votre décodeur TV. Si après redémarrage de votre décodeur, un des services ci-dessus n’est pas transféré, veuillez contacter le service client.

les informations ci-dessous s'appliquent également en cas de déménagement.

Que vous ayez changé de décodeur ou non

1- Les services suivants sont conservés avec votre nouvelle offre :

  • Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV.
  • L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…).

2- Pour les autres services, veuillez procéder comme suit :

  • Le montant du compte prépayé n’a pas été reporté sur la nouvelle offre : veuillez contacter le service client pour une régularisation.
  • Les VOD achetées : veuillez contacter le service client.
  • Les abonnements aux applications TV : veuillez contacter le service client.
Si vous n’avez pas changé de décodeur

Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.

il est impératif de redémarrer votre décodeur pour pouvoir retrouver tous vos services. Pour vous aider, rendez-vous sur la page qui vous indique comment relancer votre décodeur TV. Si après redémarrage de votre décodeur, un des services ci-dessus n’est pas transféré, veuillez contacter le service client.

si vous avez déménagé et changé votre offre (ADSL vers Fibre ou Fibre vers ADSL), reportez-vous aux onglets précédents.

Vous avez déménagé sans changer votre offre ( ADSL vers ADSL ou Fibre vers Fibre)

Les services suivants sont automatiquement transférés à l’issue du déménagement :

  • Le montant du compte prépayé.
  • Les VOD achetées.
  • Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV.
  • Les abonnements aux applications TV.
  • L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…).
  • Les droits CANAL+ :

Si vous n’avez pas changé de décodeur

Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.

Vous avez changé votre offre TV Satellite pour prendre une offre TV ADSL ou Fibre :
  • Le montant du compte prépayé n’est pas reporté automatiquement sur la nouvelle offre. Vous devez contacter le service client pour une régularisation.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser