Identification depuis un ordinateur public : quelques précautions
Vous devez prendre quelques précautions pour assurer la confidentialité de vos informations personnelles lorsque vous utilisez internet depuis un ordinateur partagé.
Les ordinateurs partagés (cybercafés, ordinateurs publics, certains ordinateurs professionnels…) sont utilisés par plusieurs personnes. Avec ce type d’ordinateur, il est essentiel de prendre des précautions pour conserver le caractère confidentiel de vos données personnelles.

Lorsque vous vous identifier sur le portail Orange
- Décochez la case Rester identifié sur la page d'identification, pour ne pas enregistrer l'identifiant de votre compte Orange.

A la fin de votre session sur l'ordinateur
- Déconnectez-vous du portail Orange. Cela évitera qu’une autre personne utilise votre compte Orange.
Pour cela, positionnez le curseur de votre souris sur votre prénom (en haut à droite) pour en afficher le menu et cliquez sur Se déconnecter.

- Supprimez toutes actions effectuées sur internet (sites visitées, données saisies, mots de passe...) en réinitialisant l'historique de navigation de votre navigateur.
Effacer vos traces de navigation sur Google Chrome.
Effacer vos traces de navigation sur Mozilla Firefox.
Effacer vos traces de navigation sur Opera.
Effacer vos traces de navigation sur Edge.
Effacer vos traces de navigation sur Safari (Mac).
Conseil
Utilisez la navigation privée, ainsi vos informations de navigation telles que les mots de passe, les cookies et l’historique sont automatiquement effacés et ne laissant aucune trace à la fin de la session.
Activer la navigation privée sur Google Chrome.
Activer la navigation privée sur Mozilla Firefox.
Activer la navigation privée sur Opera.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"