accueil TV / décodeur Dépanner Problème avec la clé TV Suivi dossiers dépannage Consultez la fiche technique Assistance TV et décodeursRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre décodeur TV et des services de la TV d'Orange. Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Consulter les fiches techniques Quel problème rencontrez-vous ? Problème d'image ou de son Code erreur affiché Identifiants et codes perdus Problème avec la clé TV Problème avec la vidéo à la demande (VOD) et le replay Problème d'accès aux contenus Problème avec la TV sur mobile / PC / console Un problème d'équipement Les contenus d'assistance répondant à votre question Pour filtrer les réponses, sélectionnez le décodeur TV concerné La clé TV : assistance et dépannage La clé TV : un écran noir s’affiche au démarrage La Clé TV 2 : assistance et dépannage La Clé TV 2 : renouveler après perte ou vol La Clé TV : les codes erreur La Clé TV 2 : problèmes identifiés et perspectives de correction La Clé TV 2 : la redémarrer et la réinitialiser La Clé TV 2 : récupérer la version logicielle de votre clé TV