La Clé TV 2 : renouveler après perte ou vol
Mise à jour le 08/03/2021
Vous avez perdu ou vous vous êtes fait voler votre clé TV 2, retrouvez nos conseils pour la remplacer.
Vous avez perdu votre clé TV 2 ou vous vous l’êtes fait voler. Orange peut vous la remplacer. Il vous suffit de contacter le service clients au 3900.
Perte ou vol de votre clé TV 2 (avec ou sans son étui de rangement, ses câbles et sa télécommande)
- Contactez le service clients au 3900.
- Vous recevez votre nouvelle clé TV 2 au point relais de votre choix ou directement à votre domicile.
- Votre nouvelle clé vous sera facturée 100 €.
Perte ou vol de votre télécommande seulement
- Contactez le service clients au 3900.
- Vous recevez votre nouvelle télécommande à votre domicile.
votre nouvelle télécommande ne vous sera pas facturée.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"