La clé TV : assistance et dépannage

Si vous rencontrez un problème pour utiliser la clé TV, retrouvez nos conseils pour le résoudre. ,

Retrouvez nos conseils en cas de problème :

  • Pour connecter votre clé TV.
  • Pour accéder aux chaînes TV et au Replay (TV à la demande).
  • Pour résoudre l'affichage d'un code erreur, veuillez cliquer  ici.
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Vérifier la procédure d'installation

Consultez la procédure d'installation de la clé TV.

Vous n’accédez pas aux chaînes TV, ni au Replay (TV à la demande)
  • Le temps d’affichage long du catalogue replay sur certaines chaînes sur iOS est fonction de la taille du catalogue :
    • Vous devez attendre plus d’une minute pour visualiser les épisodes.
  • La liste des chaînes accessibles en direct ou à la demande n'est pas exactement la même qu'avec le décodeur TV d'Orange :
    visualisez la liste des chaînes disponibles sur tous les écrans
  • Pour accéder aux chaînes TV
    • Vous devez être client internet TV d’Orange et être en Union Européenne.
    • Vous devez télécharger et installer l'application TV d'Orange.
    • Vous devez être authentifié dans l’application TV d'Orange avec les identifiants de votre compte internet : c'est à dire votre email@orange.fr et votre mot de passe. Votre email se trouve sur votre facture.
    • Dans l'application TV d'Orange, vous pouvez vous identifier dans la rubrique Orange et moi :
Vous avez un problème de son et / ou d'image

Pour un problème d'image et/ou de son, privilégiez le port HDMI de votre téléviseur (éviter le port HDMI/DVI) :

Vous utilisez la télécommande virtuelle

La télécommande virtuelle sert à piloter votre replay.

  1. Retour arrière.
  2. Pause.
  3. Avance.
  4. Arrêt marche.
  5. Enregistrement.