Messagerie mail Orange : résoudre un problème d’affichage

Lorsque vous essayez de consulter vos emails sur orange.fr, une page blanche s'affiche au lieu de vos messages. Ce problème peut être dû à l'installation et au mauvais paramétrage de l'anti-spyware Spybot. Voici la marche à suivre pour résoudre ce problème.

 

Prérequis

Vous devez avoir installé le logiciel Spybot sur votre ordinateur.

1

lancer Spybot

  • Sélectionnez le menu Mode.
  • Cliquez sur Mode avancé.
2

valider le message d’avertissement

  • Cliquez sur Oui dans la fenêtre qui s'ouvre.
3

choisir le menu

  • Sélectionnez le menu Résident sur la gauche de la fenêtre.
  • Décochez la case Résident "SDHelper"(Bloqueur de téléchargement nuisibles pour Internet Explorer) actif.
4

autoriser la modification

  • Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, cochez Se rappeler cette décision.
  • Cliquez sur Autoriser la modif.
  • Fermez votre navigateur internet puis relancez-le.

La consultation de vos messages est de nouveau possible.