accueil objets connectés Installer et utiliser Montres Samsung Samsung Gear S2 Communiquer Gérer les appels Suivi dossiers dépannage Assistance objets connectésRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage des objets connectés tel que homelive, le bloc, livemusic, liveradio, etc... Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Choisir votre objet connecté : Extenders et répéteurs Balise Orange C'est ici Barre de son Bracelets Caméras connectées Casques virtuels La clé TV Maison Connectée Montres Sony Xperia Touch Speaker Djingo Homepoint Le Bloc Squeezebox radio Et plus précisément sur : Alcatel Apple Huawei LG Montblanc Motorola MyKronoz Oppo Samsung Sony Withings Et plus précisément : Samsung Gear S2 Samsung Gear 2 Lite Samsung Galaxy Gear Samsung Gear Fit Samsung Gear S2 3G eSIM Samsung Gear S3 (Frontier et Classic) Samsung Gear Sport Samsung Galaxy Watch Samsung Galaxy Watch Active Samsung Galaxy Watch 4G eSIM Samsung Galaxy Watch Active 2 (BT et 4G) samsung galaxy watch 3 4g Et plus précisément : Débuter et prendre en main Communiquer Musique et photos Sauvegarde et sécurité et plus précisément : Gérer les SMS Gérer les appels Utiliser la messagerie vocale Les contenus d'assistance répondant à votre question : Samsung Gear S2 et S2 Classic : émettre un appel depuis le répertoire de la montre Samsung Gear S2 et S2 Classic : émettre un appel à partir du clavier Samsung Gear S2 et S2 Classic : effectuer un appel international Samsung Gear S2 et S2 Classic : consulter le journal des appels Samsung Gear S2 et S2 Classic : recevoir ou rejeter un appel