Honor View 20 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Honor View 20. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Honor View 20. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Compte Google introuvable. ou ! Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur « Mot de passe oublié » pour le réinitialiser. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
! Gestionnaire téléphone Niveau de batterie bas Reste X % |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
! Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur « Mot de passe oublié » pour le réinitialiser. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
(message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES L’appareil cible ne peut pas être trouvé ? |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Aucun contact SE CONNECTER A UN COMPTE IMPORTER DES CONTACTS CRÉER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucun service puis Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Aucune carte SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Bluetooth Réception de fichiers Réussite : X, Échec : X |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Bluetooth Transfert de fichiers Réussite : X, Échec : X |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Carte SIM 1 : Appels sortants interdits. |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Carte SIM 1 : Code PUK erroné (Tentatives restantes : X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Carte SIM 1 : Entrer le code PIN SIM. Nombre de tentatives restantes : X |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Carte SIM 1 : Entrer le code PUK (nombre de tentatives restantes : X) et Code PIN de la carte SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN incorrect. Nombre de tentatives : X et Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Configurer un compte … |
Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile. |
Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir la clé PUK 2 (Tentatives restantes : X) ANNULER OK et Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir le nouveau code PIN 2 Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Désactiver le mode Avion pour pouvoir appeler ? ANNULER DÉSACTIVER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fin de l’appel et Carte SIM 1 : Appels sortants interdits. |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
L’association a échoué Une erreur est survenue pendant l’association. Vous pouvez toucher Voir aide pour obtenir une assistance. OK CONSULTER AIDE |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
La connexion a échoué La configuration a échoué. Les raisons peuvent être : « Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect. » « Le service POP3/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail.» OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise. et Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir la clé PUK 2 (Tentatives restantes : X) ANNULER OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect. La connexion a échoué. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Numéro incorrect |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Paramètres réseau Données mobiles Wi-Fi TERMINER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Saisissez une clé PUK à 8 chiffres. |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
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