Échec de connexion à internet |
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La Livebox Play ne parvient pas à se connecter à internet. Veuillez vérifier vos identifiants de connexion sur la Livebox Play. |
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Perte de synchronisation |
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La Livebox Play n'arrive plus à se synchroniser. Veuillez redémarrer votre Livebox. |
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Échec de synchronisation |
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La Livebox Play détecte une erreur dans les branchements de votre installation. Veuillez vérifier les branchements de votre Livebox. |
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Connexion internet interrompue |
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La Livebox Play n'arrive plus à se connecter à internet. Veuillez redémarrer votre Livebox. |
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Incident réseau |
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La Livebox Play n'arrive plus à se connecter à internet. Veuillez vous connecter au service Tester et dépanner vos services. |
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Appairage terminée. Aucun équipement détecté |
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Votre équipement n' a pas pu être associé à la Livebox. Essayez de reconnecter votre équipement en WPS. Nous vous conseillons également de vérifier que la fonction WPS est activée depuis l'interface de configuration de la Livebox. |
Livebox Play : comprendre les messages d'erreur affichés sur la face avant
La Livebox Play vous informe de l'état de votre connexion internet et de votre téléphone par internet grâce à son écran OLED situé sur la face avant.
Si l'écran et les voyants de la Livebox ne s'allument plus, veuillez vérifier son branchement électrique.
- Les messages d'erreur liés à votre connexion internet
- Les messages d'erreur liés à votre téléphone par internet
Le téléphone par internet est indisponible |
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Vous ne pouvez plus recevoir d'appels ni appeler. Veuillez redémarrer votre Livebox. |
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Trop de téléphones connectés, supprimez l'association |
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Lorsque quatre téléphones sont connectés à votre Livebox Play et que vous souhaitez ajouter un combiné supplémentaire, vous devez auparavant supprimer l'un de vos téléphones pour pouvoir en connecter un nouveau. |