Livebox Play : comprendre les messages d'erreur affichés sur la face avant

La Livebox Play vous informe de l'état de votre connexion internet et de votre téléphone par internet grâce à son écran OLED situé sur la face avant.

Si l'écran et les voyants de la Livebox ne s'allument plus, veuillez vérifier son branchement électrique.

Échec de connexion à internet

La Livebox Play ne parvient pas à se connecter à internet. Veuillez vérifier vos identifiants de connexion sur la Livebox Play.

Perte de synchronisation

La Livebox Play n'arrive plus à se synchroniser. Veuillez redémarrer votre Livebox.

Échec de synchronisation

La Livebox Play détecte une erreur dans les branchements de votre installation. Veuillez vérifier les branchements de votre Livebox.

Connexion internet interrompue

La Livebox Play n'arrive plus à se connecter à internet. Veuillez redémarrer votre Livebox.

Incident réseau

La Livebox Play n'arrive plus à se connecter à internet. Veuillez vous connecter au service Tester et dépanner vos services.

Appairage terminée. Aucun équipement détecté

Votre équipement n' a pas pu être associé à la Livebox. Essayez de reconnecter votre équipement en WPS. Nous vous conseillons également de vérifier que la fonction WPS est activée depuis l'interface de configuration de la Livebox.

Le téléphone par internet est indisponible

Vous ne pouvez plus recevoir d'appels ni appeler. Veuillez redémarrer votre Livebox.

Trop de téléphones connectés, supprimez l'association

Lorsque quatre téléphones sont connectés à votre Livebox Play et que vous souhaitez ajouter un combiné supplémentaire, vous devez auparavant supprimer l'un de vos téléphones pour pouvoir en connecter un nouveau.