Testez et dépannez vos services et équipements internet Orange
Si vous rencontrez des difficultés avec votre connexion internet, votre ligne fixe ou la TV d'Orange, nous vous proposons d'utiliser notre outil d'auto-dépannage "Incident, panne, problème : tester votre ligne". Il vous permet de réaliser un diagnostic pour identifier le dysfonctionnement et vous propose une solution adaptée pour résoudre le problème.
Différents incidents peuvent impacter votre installation multi-services :
- Internet (réseau et équipements) : pas de connexion, déconnexions fréquentes de la Livebox, décodeurs TV hors service, problèmes de navigation et lenteurs.
- Téléphone fixe : émission d'appels impossible, réception d'appels impossible, mauvaise qualité des communications.
- TV : écran noir, problème de droits, images de mauvaise qualité.
Ensemble, dépannons vos services et vos équipements internet
1- Accéder au service :
Cliquez sur le lien Incident, panne, problème : tester votre ligne, ou lancez le diagnostic depuis l'application Orange et moi, 24h/24 et 7j/7.
Ensuite vous devrez :
- Vous identifier avec les identifiants du compte mail Orange ou le numéro de téléphone de la ligne à tester.
- Indiquer vos symptômes.
- Lancer un diagnostic.
Nous tenons à vous assurer que l'accès au service est protégé et sécurisé par la saisie des identifiants du compte mail orange de la ligne à tester, ou par votre numéro de téléphone fixe.
2- Comprendre le diagnostic :
Vous serez immédiatement informé.
- Si un incident réseau est identifié dans votre quartier et connu de nos services ou si votre ligne est en cours de livraison.
- Si un dysfonctionnement est identifié à votre domicile ou sur le réseau Orange.
nous détectons également les problèmes de recouvrement, les dossiers de dépannage en cours, etc...
3- Obtenir une solution de dépannage
En fonction du résultat du diagnostic, nous vous proposons une solution appropriée :
- Vérification pas à pas de votre installation pour rétablir vos services.
- Mise en relation par messaging avec un conseiller expert pour approfondir le diagnostic si un problème complexe est détecté.
- Échange de votre Livebox, de votre adaptateur fibre, de votre décodeur ou de votre carte TV en cas de panne de matériel.
- Intervention d'une technicienne ou d'un technicien si nécessaire selon la localisation du défaut sur le réseau ou à votre domicile.
en cas de panne avérée, nous sommes là pour vous. Vous pouvez bénéficier des services de continuité de connexion et disposer d'un crédit de 200Go offert par mois (à utiliser en partage de connexion avec vos équipements), jusqu'au rétablissement de vos services.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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