Livebox Play : vérifier vos identifiants de connexion

Mise à jour le 22/10/2024

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à internet. Il se peut que les identifiants enregistrés dans l'interface de configuration de votre Livebox soient erronés. Voici la marche à suivre pour les vérifier dans l'interface de configuration.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox Play est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Accéder aux paramètres de connexion

Vérifier le message de connexion

  • Dans la fenêtre connexion à Internet, vérifiez si le message erreur d'authentification est présent.
  • Vérifiez votre identifiant de connexion puis saisissez votre mot de passe de connexion.
  • Cliquez sur le bouton enregistrer.

Patienter pendant l'authentification

Vérifier le message de connexion

Si le message connecté apparaît, alors votre connexion internet est de nouveau opérationnelle.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.