Livebox Play : vérifier vos identifiants de connexion

Mise à jour le 22/10/2024

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à internet. Il se peut que les identifiants enregistrés dans l'interface de configuration de votre Livebox soient erronés. Voici la marche à suivre pour les vérifier dans l'interface de configuration.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox Play est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Accéder aux paramètres de connexion

Vérifier le message de connexion

  • Dans la fenêtre connexion à Internet, vérifiez si le message erreur d'authentification est présent.
  • Vérifiez votre identifiant de connexion puis saisissez votre mot de passe de connexion.
  • Cliquez sur le bouton enregistrer.

Patienter pendant l'authentification

Vérifier le message de connexion

Si le message connecté apparaît, alors votre connexion internet est de nouveau opérationnelle.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser