Livebox Play : vérifier vos identifiants de connexion
Mise à jour le 22/10/2024
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à internet. Il se peut que les identifiants enregistrés dans l'interface de configuration de votre Livebox soient erronés. Voici la marche à suivre pour les vérifier dans l'interface de configuration.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox Play est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Accéder aux paramètres de connexion
|
|
Vérifier le message de connexion
|
|
Patienter pendant l'authentification |
|
Vérifier le message de connexionSi le message connecté apparaît, alors votre connexion internet est de nouveau opérationnelle. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"