-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur Diagnostic en cours
Diagnostic en cours
Code ou message d'erreur Diagnostic Internet en cours
Diagnostic Internet en cours
Code ou message d'erreur Diagnostic Internet OK
Diagnostic Internet OK
Code ou message d'erreur Diagnostic terminé Connexion réseau disponible
Connexion réseau disponible
Code ou message d'erreur Diagnostic terminé Connexion rétablie
Connexion rétablie
Code ou message d'erreur Diagnostic téléphone en cours
Diagnostic téléphone en cours
Code ou message d'erreur Diagnostic Téléphone OK
Diagnostic Téléphone OK
Code ou message d'erreur Diagnostic WiFi en cours
Etablir un Diagnostic
Code ou message d'erreur Diagnostic WiFi OK
Wifi fonctionnel
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur Internet par Airbox activé Téléphone non secouru
Connecter à internet par Airbox
Code ou message d'erreur int_03_1100 : Internet indisponible Contactez le 3900
Internet indisponible
Code ou message d'erreur int_03_1110 : Internet indisponible Redémarrez la Livebox
Internet indisponible
Code ou message d'erreur int_03_1200 : Internet indisponible Contactez le 3900
Internet indisponible
Code ou message d'erreur int_03_1210 : Internet indisponible Redémarrez la Livebox
Internet indisponible
Code ou message d'erreur int_03_2000 : problème d'identifiant Contactez le 3900
Problème d'identifiant
Code ou message d'erreur int_03_3000 : incident réseau Orange
Incident réseau Orange
Code ou message d'erreur int_03_9000 : problème d'identifiant Allez sur http://Livebox/
Problème d'identifiant
Code ou message d'erreur int_03_9990 : connexion non établie Contactez le 3900
Connexion non établie
Code ou message d'erreur int_03_9995 : connexion non établie Redémarrez la Livebox
Connexion non établie
Code ou message d'erreur int_04_9995 : connexion non établie
connexion non établie
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur La Livebox est opérationnelle
La Livebox est opérationnelle
Code ou message d'erreur Le test fait sonner votre téléphone
Le service de téléphone est disponible
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur Optimisation du canal WiFi en cours
Recherche automatique d'un canal WiFi
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur Performance WiFi optimisée
Information changement de canal Wifi
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur Réparation en cours. La Livebox va redémarrer
La Livebox va redémarrer
Code ou message d'erreur Réparation en cours La Livebox va se reconfigurer puis redémarrer
La Livebox va se reconfigurer puis redémarrer
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur Service Internet rétabli
Service Internet rétabli
Code ou message d'erreur stock_03_5000 : disque défectueux Contactez le 3900
disque défectueux
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur Téléphone par Internet rétabli
Le téléphone par internet fonctionne
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur voip_03_0000 : Contactez le 3900
Le service de téléphonie par internet est indisponible
Code ou message d'erreur voip_03_0003 : Contactez le 3900
le service de téléphonie par internet est indisponible
Code ou message d'erreur voip_03_0004 : Contactez le 3900
Le service de téléphonie par internet est indisponible
Code ou message d'erreur voip_03_1000 : Contactez le 3900
Le service de téléphonie par internet est indisponible
Code ou message d'erreur voip_03_1111 : test de sonnerie en échec
Le service de téléphonie par internet est indisponible
Code ou message d'erreur voip_07_2000 : pas de téléphone détecté
La livebox ne détecte aucun téléphone
Code ou message d'erreur voip_07_4000 : téléphone par Internet non souscrit
Le service de téléphonie par Internet n'est pas souscrit
Code ou message d'erreur voip_08_1110 : test de sonnerie sans réponse
Le service de téléphonie par internet est disponible
Code ou message d'erreur Vérifier le branchement entre la Livebox et la prise téléphonique murale
Vérifier les branchements
Code ou message d'erreur Vérifiez l'alimentation électrique et les branchements du boitier Fibre
Vérifier les branchements
Code ou message d'erreur Vérifiez l'insertion de l'Adaptateur Fibre dans la Livebox
Vérifier les branchements
Code ou message d'erreur Vérifiez le branchement de vos combinés téléphoniques
Le service de téléphone par internet est disponible
Code ou message d'erreur Vérifiez le branchement du câble sur l'Adaptateur Fibre
Vérifier les branchements
Code ou message d'erreur Vérifiez les branchements sur le boîtier Fibre
Vérifier les branchements
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur wan_03_1000 : réseau indisponible Testez la ligne avec l’app mobile ma Livebox
Réseau indisponible
Code ou message d'erreur wan_03_2001 : Fibre indisponible Contactez le 3900
Fibre indisponible
Code ou message d'erreur wan_03_2002 : Fibre indisponible Contactez le 3900
Fibre indisponible
Code ou message d'erreur wan_03_2003 : Fibre indisponible Contactez le 3900
Fibre indisponible
Code ou message d'erreur wan_03_2004 : Fibre indisponible Contactez le 3900
Fibre indisponible
Code ou message d'erreur wan_03_3001 : Fibre indisponible Contactez le 3900
Fibre indisponible
Code ou message d'erreur wan_03_3002 : Fibre indisponible Contactez le 3900
Fibre indisponible
Code ou message d'erreur wan_03_4001 : pas d'Airbox détectée
Pas d'Airbox détectée
Code ou message d'erreur wan_03_4003 : réseau mobile non disponible
Réseau mobile non disponible
Code ou message d'erreur wan_03_4004 : modèle d'Airbox non reconnu
Modèle Airbox non reconnu
Code ou message d'erreur wan_03_5000 : réseau indisponible Contactez le 3900
Réseau indisponible
Code ou message d'erreur wifi_03_0000 : Anomalie WiFi
Problème de diffusion de réseau Wifi
Code ou message d'erreur wifi_03_0002 : Présence d'interférences radio
Perturbations suite Interférences radio
Code ou message d'erreur wifi_03_1000 : WiFi inactif Contactez le 3900
Wifi inactif
Code ou message d'erreur wifi_07_0009 : les deux réseaux WiFi sont inactifs
Les deux réseaux Wifi sont inactifs
Code ou message d'erreur wifi_07_0020 : WPS désactivé. Connexion du décodeur en WiFi impossible
WPS désactivé
Code ou message d'erreur wifi_07_0030 : WiFi non diffusé Connexion restreinte à certains équipements
Diffusion réstreinte du SSID de la Livebox
Code ou message d'erreur wifi_08_0010 : trop d'équipements actifs sur le WiFi 2,4GHz
Encombrement wifi 2,4GHz
Code ou message d'erreur wifi_08_0011 : trop d'équipements actifs sur le WiFi 5GHz
Encombrement wifi 5GHz
Code ou message d'erreur wifi_08_0012 : WiFi dégradé par un équipement ancien
Wifi dégradé par équipement ancienne génération
Code ou message d'erreur wifi_08_0100 : WiFi dégradé par un défaut sur une antenne
WiFi dégradé par un défaut sur une antenne
Livebox 4 : liste des codes erreurs affichés sur la face avant
La Livebox 4 dispose d'une fonction de diagnostic qui vous informe de l'état de vos services sur l'écran de la Livebox. Le diagnostic est déclenché automatiquement en cas de dysfonctionnement de l'un de vos services (connexion internet, téléphone, wifi...).
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants : 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"