Vérifier les branchementsVeuillez vérifier le branchement entre votre Livebox et la prise téléphonique murale. Après cette vérification, votre Livebox affiche Diagnostic en cours puis Diagnostic terminé Connexion rétablie si le problème est résolu. |
Vérifier le branchement entre la Livebox et la prise téléphonique murale
Un message d'erreur s'affiche sur votre Livebox 4 ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"