Vérifier les branchementsVotre Livebox ne détecte pas le branchement du boitier Fibre. Veuillez, dans ce cas, vérifier vos branchements. Après cette vérification, votre Livebox affiche Diagnostic terminé Connexion rétablie si le problème est résolu. |
Vérifiez les branchements sur le boîtier Fibre
Un message d'erreur s'affiche sur votre Livebox 4 ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"