Comment redémarrer la Livebox S
Si vous faites face à un souci avec votre Livebox S, un redémarrage pourrait être la solution. Vous pouvez effectuer ce redémarrage en utilisant le bouton Marche/Arrêt de votre Liveox. Vous avez également la possibilité de redémarrer votre matériel depuis Mon Réseau Local, accessible via l'application Orange et moi, Orange Pro pour les clients professionnels, ou directement sur le Web.
Éteindre votre LiveboxPour votre sécurité, la vérification du branchement électrique doit se faire Livebox éteinte. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour éteindre votre Livebox. |
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Rallumer votre LiveboxRedémarrez votre Livebox en utilisant le bouton Marche/Arrêt. |
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Patienter pendant le démarrageLe voyant s'allume et clignote en orange. Lorsque le voyant est orange fixe, votre Livebox est opérationnelle. |
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Avant de commencer
Vous devez avoir téléchargé et installé l'application Orange et moi.
Ouvrir l'application Orange et moiDepuis votre mobile ou tablette, Cliquez sur l'application Orange et moi. |
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Sélectionner Votre LiveboxCliquez sur votre Livebox pour ouvrir le menu suivant. Dans notre exemple nous effectuons les tests avec une Livebox 7 |
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Sélectionner Carte de vos équipementsPour accéder à Mon Réseau Local depuis l'application Orange et moi, sélectionnez la rubrique Carte de vos équipements. |
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Accéder à la fiche LiveboxCliquez sur le cercle de la Livebox dans la vue cartographique. |
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RedémarrerGlisser vers le bas, jusqu'au bloc Synchronisation de votre Livebox puis cliquez sur Redémarrer votre Livebox. |
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ValiderCliquez sur Oui pour valider le redémarrage de votre Livebox. Pendant cette opération, tous vos services seront temporairement indisponibles. Le redémarrage peut prendre jusqu'à 5 minutes. |
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Ouvrir le navigateurDepuis n'importe quel navigateur web, accédez à Mon Réseau Local pour redémarrer votre Livebox. Vous devez être identifié pour accéder au service depuis le web. |
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Accéder à la fiche LiveboxCliquez sur le cercle de la Livebox dans la vue cartographique. Dans notre exemple nous effectuons les tests avec une Livebox 7. |
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RedémarrerCliquez sur Redémarrer votre Livebox. |
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ValiderCliquez sur Oui pour valider le redémarrage de votre Livebox. Pendant cette opération, tous vos services seront temporairement indisponibles. Le redémarrage peut prendre jusqu'à 5 minutes. |
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