Livebox 7 : redémarrer

Mise à jour le 05/10/2023

En cas de dysfonctionnement, vous pouvez lancer un diagnostic en appuyant 2 secondes sur le bouton service situé à l'arrière de la Livebox ou vous pouvez également redémarrer votre Livebox 7. Afin d'éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.

Éteindre votre décodeur

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.

Éteindre votre Livebox 7

Éteignez votre Livebox 7 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.

Rallumer votre Livebox 7

  • Redémarrez votre Livebox 7 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.
  • Patientez pendant le démarrage. Le voyant s'allume et clignote en orange.
  • Lorsque le voyant est orange fixe, votre Livebox 7 est opérationnelle.

Rallumer votre décodeur TV

  • Redémarrez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.