Livebox 7 : redémarrer

Mise à jour le 09/12/2024

Si vous faite face à un souci avec votre Livebox 7, un redémarrage pourrait être la solution. Vous pouvez effectuer ce redémarrage en utilisant le bouton situé à l'arrière de votre Livebox. Vous avez également la possibilité de redémarrer votre matériel depuis Mon Réseau Local, accessible via l'application Orange et moi, Orange Pro pour les clients professionnels, ou directement sur le Web. 


Éteindre votre décodeur

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.

Pour éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré. 

Éteindre votre Livebox 7

Éteignez votre Livebox 7 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.

Rallumer votre Livebox 7

  • Redémarrez votre Livebox 7 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.
  • Patientez pendant le démarrage. Le voyant s'allume et clignote en orange.
  • Lorsque le voyant est orange fixe, votre Livebox 7 est opérationnelle.

Rallumer votre décodeur TV

  • Redémarrez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.

Avant de commencer

Etre titulaire d'une offre Orange grand public. Si vous êtes client Pro, l'opération peut être réalisée depuis l'application Orange Pro.

Ouvrir l'application Orange et moi 

Depuis votre mobile ou tablette, Cliquez sur l'application Orange et moi.

Sélectionner Votre Livebox

Cliquez sur votre Livebox pour ouvrir le menu suivant.

Sélectionner Carte de vos équipements

Pour accéder à Mon Réseau Local depuis l'application Orange et moi, sélectionnez la rubrique Carte de vos équipements.

Accéder à la fiche Livebox

Cliquez sur le cercle de la Livebox dans la vue cartographique.

Redémarrer

Glisser vers le bas, jusqu'au bloc Synchronisation de votre Livebox puis cliquez sur Redémarrer votre Livebox.

Valider

Cliquez sur Oui pour valider le redémarrage de votre Livebox.

Pendant cette opération, tous vos services seront temporairement indisponibles. Le redémarrage peut prendre jusqu'à 7 minutes.

Ouvrir le navigateur

Depuis n'importe quel navigateur web, accédez à Mon Réseau Local pour redémarrer votre Livebox.

Accéder à la fiche Livebox

Cliquez sur le cercle de la Livebox dans la vue cartographique.

Redémarrer

Cliquez sur Redémarrer votre Livebox.

Valider

Cliquez sur Oui pour valider le redémarrage de votre Livebox.

Pendant cette opération, tous vos services seront temporairement indisponibles. Le redémarrage peut prendre jusqu'à 7 minutes.

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