Livebox 7 : redémarrer

Mise à jour le 08/09/2024

En cas de dysfonctionnement de votre Livebox 7, vous avez la possibilité de lancer un diagnostic rapide en appuyant pendant 2 secondes sur le bouton service situé à l'arrière de la Livebox.Afin d'éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.

Éteindre votre décodeur

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.

Éteindre votre Livebox 7

Éteignez votre Livebox 7 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.

Rallumer votre Livebox 7

  • Redémarrez votre Livebox 7 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.
  • Patientez pendant le démarrage. Le voyant s'allume et clignote en orange.
  • Lorsque le voyant est orange fixe, votre Livebox 7 est opérationnelle.

Rallumer votre décodeur TV

  • Redémarrez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.