Livebox 7 : redémarrer
Mise à jour le 05/10/2023
En cas de dysfonctionnement, vous pouvez lancer un diagnostic en appuyant 2 secondes sur le bouton service situé à l'arrière de la Livebox ou vous pouvez également redémarrer votre Livebox 7. Afin d'éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.
Éteindre votre décodeurÉteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt. |
|
Éteindre votre Livebox 7Éteignez votre Livebox 7 en utilisant le bouton Marche/Arrêt. |
|
Rallumer votre Livebox 7
|
|
Rallumer votre décodeur TV
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"