Fiche technique DORO, 8031
Retrouvez toutes les caractéristiques de votre équipement DORO, 8031
DORO
8031
Images
Connectivités
Ergonomie
Jeux et sonneries
Mémoire
Messagerie
Réseau
Réseaux Orange France
Autres caractéristiques
Information Constructeur
Contacter le SAV constructeur par téléphone
- 05 63 21 53 86*
Site internet du constructeur
* Consulter le tarif des communications
- Micro SIM
- Terminal vendu non simlock
- Terminal non compatible avec les objets connectés Samsung Gear S2, Samsung Galaxy Gear, Samsung Gear 2 lite, Samsung Gear Fit
Ecran
Audio
Autonomie et batterie
Afin de vous accompagner dans le dépannage de votre mobile ou de votre tablette, retrouvez les modes opératoires à utiliser en cas de besoin.
Désimlocker votre mobile
Mise à jour logicielle mobile
-
Android : récapitulatif des principales mises à jour disponibles
-
Comment afficher la version du logiciel de votre mobile Doro 8031?
Problème avec la carte SIM
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Le Cloud d'Orange
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > MMS
-
Doro 8031 : activer et désactiver le mode avion
-
Doro 8031 : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS
-
Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sous android 5 pour Motorola ?
-
Configurer manuellement l'APN internet Orange pour votre mobile
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Problème avec une application mobile Orange
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Problème pour naviguer sur internet
-
Doro 8031 : activer ou désactiver le trafic des données data en France
-
Comment activer ou désactiver les connexions de données en France sous android 5 pour Motorola ?
-
Doro 8031 : vérifier le paramétrage internet Orange
-
Comment activer ou désactiver les connexions de données en France sous android 5 pour Alcatel ?.
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > SMS
-
Doro 8031 : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS
-
Comment vérifier le numéro de centre serveur d'envoi des SMS sous android 5 pour Motorola ?
-
Comment vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS sous android 5 pour Alcatel ?
Problème d'équipement > L'écran de votre mobile affiche des couleurs inhabituelles
Problème d'équipement > L'écran tactile de votre mobile ne répond plus
Problème d'équipement > Le clavier de votre mobile ne répond plus
Problème d'équipement > Votre mobile n'affiche pas de barre réseau
Problème d'équipement > Votre mobile s'éteint tout seul
-
Désactiver votre compte Google sur Android
-
Doro 8031 : interpréter les messages affichés par le mobile
-
Comment réinitialiser le mobile à partir des touches de votre mobile Doro 8031 ?
Problème de communication voix > Problème de réception ou d'émission d'appels
-
Doro 8031 : ajouter ou supprimer un contact du répertoire restreint
-
Comment sélectionner un réseau mobile sous android 5 pour Motorola ?
-
Doro 8031 : activer ou désactiver le répertoire FDN (répertoire restreint)
-
Comment faire un renvoi d'appel depuis mon mobile ?
-
Blocage d'appels : ajouter ou supprimer un numéro de la liste de rejet d'appel
Problème de communications à l'étranger ou depuis l'étranger
-
Comment activer ou désactiver la connexion de données depuis l'étranger sous android 6 pour Alcatel ?
-
Comment activer ou désactiver les connexions de données à l'étranger sous android 5 pour Motorola ?
-
Doro 8031 : activer ou désactiver les connexions data à l'étranger
Problème de réseau
Information accessibilité
Chaque pictogramme propose une solution adaptée à une déficience particulière et aide au choix du mobile. Pour plus de détails, veuillez consulter les caractéristiques du terminal, notamment les caractéristiques liées à l'accessibilité.
type de déficience | actions recommandées |
---|---|
Audition |
|
Vision |
|
Préhension |
|
Mobilité |
|
Parole |
|
Cognition |
|