Fiche technique APPLE, iPhone 6s
Retrouvez toutes les caractéristiques de votre équipement APPLE, iPhone 6s
APPLE
iPhone 6s
Images
Zoom numérique intégré
Oui
Résolution maximale des captures d'écran (en mégapixels)
12
Retardateur
Oui
Résolution de l'appareil photo secondaire (en mégapixels)
5
Autofocus
Oui
Appareil photo
Oui
Connectivités
Bluetooth
Oui
Ergonomie
Epaisseur mode fermé (en mm)
7,1
Largeur mode fermé (en mm)
67,1
Longueur mode fermé (en mm)
138,3
Jeux et sonneries
Vibreur
Oui
Affichage des pièces jointes
Oui
Assistant de configuration e-mail
Oui
Affichage des mails au format HTML
Oui
Support des pièces jointes bureautiques
Oui
Mémoire
Taille de la Mémoire système 'ROM'(en Mo)
128000
Messagerie
MMS
Oui
MMS vidéo
Oui
SMS : Support du mode correctif
Oui
SMS
Oui
SMS : Support du mode prédictif
Oui
Réseau
Support WiFi
Oui
Support du WiFi 5GHz
Oui
Catégorie LTE
6
HSUPA catégorie
6
Débit max cellulaire
300
UMTS 900
Oui
Edge
Oui
Catégorie HSDPA
24
Réseaux Orange France
Compatible 4G+
Oui
Compatible 4G
Oui
Compatible H+
Oui
Compatible 3G+
Oui
Compatible Appels Wi-Fi
Oui
Compatible Appels 4G
Oui
Autres caractéristiques
DAS (W/kG)
0,87
DAS Tronc (W/kG)
0,97
DAS Membre (W/kG)
3,99
Nombre de cœur du processeur
1
Information Constructeur
Titre
APPLE : contacter le constructeur
Informations
Contacter le support technique
- 0 805 540 003*
Site internet du constructeur
* Consulter le tarif des communications
Spécifications
- Nano SIM
- Batterie inamovible
Ecran
Diagonale (en cm)
10,16
Nombres d'écrans
1
Ecran tactile
Oui
Autonomie et batterie
Autonomie en communication (en H)
14
Autonomie en veille (en H)
240
Autonomie en veille sous couverture 3G (en H)
14
Batterie amovible
0
Vidéos
Mode plein écran
Oui
Enregistreur vidéo
Oui
Support du zoom en mode vidéo
Oui
Multiplicateur du zoom vidéo
Oui
Lecteur vidéo
Oui
Afin de vous accompagner dans le dépannage de votre mobile ou de votre tablette, retrouvez les modes opératoires à utiliser en cas de besoin.
Désimlocker votre mobile
Mise à jour logicielle mobile
-
iPhone iOS 10 : afficher la version logicielle
-
Comment afficher la version logicielle de votre iPhone ?
-
iPhone iOS 11 : découvrir la version logicielle
-
Comment réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone sous iOS 12 ?
-
Comment afficher la version logicielle de votre iPhone sous iOS 15 ?
-
iPhone iOS 10 : découvrir la version logicielle
-
iPhone iOS 12 : découvrir la version logicielle
-
iPhone iOS 13 : découvrir la version logicielle
Obtenir le code PUK
-
iPhone iOS 10 : débloquer votre carte SIM
-
Comment débloquer la carte SIM de votre iPhone sous iOS 15 ?
-
iPhone iOS 9 : débloquer votre carte SIM
Problème avec la carte SIM
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Le Cloud d'Orange
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > MMS
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Problème pour naviguer sur internet
-
iPhone iOS 9 : résoudre les difficultés de navigation internet ou d'envoi de MMS
-
iPhone iOS 10 : résoudre les difficultés de navigation internet ou d'envoi de MMS
-
iPhone et iPad : gérer la fermeture inopinée du navigateur Safari
-
iPhone iOS 9 : activer ou désactiver les connexions de données en France
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > SMS
-
iPhone iOS 10 : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS
-
iPhone iOS 11 : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS
-
iPhone iOS 9 : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS
-
Utiliser les services Orange avec un mobile non Orange et une carte SIM Orange
-
Comment vérifier le numéro de centre serveur SMS sur votre iPhone sous iOS 12 ?
Problème d'équipement > L'écran tactile de votre mobile ne répond plus
Problème d'équipement > Votre mobile n'affiche pas de barre réseau
Problème d'équipement > Votre mobile s'éteint tout seul
-
iPhone iOS 11 : réinitialiser le mobile
-
iPhone iOS 11 : forcer l'arrêt de votre mobile
-
iPhone iOS 10 : réinitialiser le mobile
-
iPhone iOS 10 : forcer l'arrêt de votre mobile
-
Comment réinitialiser l'iPhone à partir du menu sous iOS 12 ?
-
iPhone iOS 9 : forcer l'arrêt de votre mobile
Problème de communication voix > Problème de réception ou d'émission d'appels
Problème de communications à l'étranger ou depuis l'étranger
Problème de réseau
-
iPhone iOS 10 : sélectionner un réseau mobile
-
Comment connecter votre iPhone au réseau mobile 4G ?
-
Comment réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone sous iOS 15 ?
-
Comment sélectionner un réseau mobile manuellement depuis votre iPhone sous iOS 12 ?
-
iPhone iOS 9 : utiliser la fonction Assistance Wi-Fi
-
Comment connecter votre iPhone au réseau mobile 5G sous iOS 15 ?
-
Comment activer le mode économie d'énergie sur votre iPhone sous IOS15 ?
-
Comment tester la qualité du réseau depuis l'application mobile Orange et moi ?
Applications Orange installées
Pas d'information sur l'accessibilité de cet équipement.
Dernière version logiciel disponible en téléchargement : iOS 15.7.4