Que souhaitez-vous faire ? L'achat et la commande La facture, le suivi conso La gestion de vos offres et options La gestion des informations personnelles L'identification Les modalités pour joindre Orange Le SAV de vos équipements et services La modification des données personnelles Orange Maison Protégée Votre question porte sur : Etre accompagné dans l'achat de votre offre Vérifier l'éligibilité (Fibre, VDSL, ADSL, 4G,...) Suivre votre commande Assurer votre portabilité (fixe ou mobile) Préparer votre maison ou immeuble Vous rétracter Les contenus d'assistance répondant à votre question : Portabilité mobile : conserver votre numéro Portabilité téléphone fixe : obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur) Portabilité fixe : conserver votre numéro Portabilité mobile : obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur) Portabilité fixe (client pro) : conserver votre numéro Fiche technique Il semblerait que cette catégorie soit indisponible pour le moment.