accueil assistance commerciale L'achat et la commande Assurer votre portabilité (fixe ou mobile) Suivi dossiers dépannage Assistance commercialeRetrouvez ci-dessous les rubriques d'aide d'assistance commerciale. Votre question porte sur : Modifier les données personnelles L'achat et la commande L'identification La gestion des informations personnelles La gestion de vos offres et options La facture, le suivi conso La présentation des offres et des options Le SAV de vos équipements et services Les modalités pour joindre Orange Que souhaitez-vous faire ? Vérifier l'éligibilité (Fibre, VDSL, ADSL, 4G,...) Préparer votre maison ou immeuble Assurer votre portabilité (fixe ou mobile) Etre accompagné dans l'achat de votre offre Acheter du crédit Suivre votre commande Vous rétracter Les contenus d'assistance répondant à votre question Portabilité fixe (client pro) : conserver votre numéro Orange Open pro : changer d'opérateur partie fixe ou internet Orange Open pro : changer d'opérateur partie mobile Résilier : les modalités pour les pros Portabilité mobile : conserver votre numéro Portabilité fixe : conserver votre numéro Portabilité téléphone fixe : obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur) Portabilité mobile : obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur)