TV d'Orange : code erreur W31

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de connexion Wi-Fi.
Aucun signal Wi-Fi détecté.
Vérifiez que le Wi-Fi est activé sur votre Livebox, puis validez.
Sinon, vous pouvez connecter votre Livebox et votre décodeur avec le câble Ethernet fourni.

Vérifier le bon fonctionnement de la Livebox

Vérifiez si les diodes de votre Livebox Play ou  Livebox 4 sont allumées correctement.

Redémarrer vos équipements

 Redémarrez votre Livebox et votre décodeur TV UHD ou décodeur TV 4 si le problème persiste.

Réinitialiser votre décodeur

Si le redémarrage de vos équipements n'a pas résolu votre problème, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4.

Tester la connexion de votre Livebox en Ethernet

Branchez votre Livebox à votre décodeur en Ethernet.

si votre problème persiste, contactez votre service client.

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