Décodeur TV 4 : code erreur W31

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

1

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de connexion Wi-Fi.
Aucun signal Wi-Fi détecté.
Vérifiez que le Wi-Fi est activé sur votre Livebox, puis validez.
Sinon, vous pouvez connecter votre Livebox et votre décodeur avec le câble Ethernet fourni.

2

Vérifier le bon fonctionnement de la Livebox

Vérifiez si les diodes de la Livebox sont allumées correctement.

 

3

Tester la connexion de votre Livebox en Ethernet

Branchez votre Livebox à votre décodeur en Ethernet.

 

4
Redémarrer vos équipements

 Redémarrez votre Livebox et votre décodeur si le problème persiste.

 

5
Réinitialiser votre décodeur TV 4

Si le redémarrage de vos équipements n'a pas résolu votre problème, réinitialisez votre décodeur TV 4.

remarque : Si votre problème persiste, contactez votre service client.