TV d'Orange : code erreur Er09

Le code erreur Er09 s'affiche sur votre écran de décodeur. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.

Redémarrer le décodeur

Suivez la procédure permettant de redémarrer votre installation :

Vérifier le niveau du pare-feu

Vérifiez que votre pare-feu (firewall) est réglé sur moyen :

 si vous possédez une Livebox Play, vérifiez que le décodeur est bien raccordé à l'un des ports Ethernet 1 à 4.

Vérifier si un incident est en cours

  • Vérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents. 
  • Si un incident est en cours, patientez jusqu'au rétablissement du service.

Remettre à zéro la Livebox

Si aucun incident n'est en cours, faites une réinitialisation de votre Livebox :

 effectuez cette réinitialisation si le redémarrage de votre installation n'a pas résolu le problème et si aucun incident est en cours.

Faire tester le décodeur dans une boutique Orange

Si le problème persiste, rendez-vous en magasin Orange pour faire tester votre décodeur.