Redémarrer le décodeurSuivez la procédure permettant de redémarrer votre installation : |
Vérifier le niveau du pare-feuVérifiez que votre pare-feu (firewall) est réglé sur moyen : si vous possédez une Livebox Play, vérifiez que le décodeur est bien raccordé à l'un des ports Ethernet 1 à 4. |
Vérifier si un incident est en cours
|
Remettre à zéro la LiveboxSi aucun incident n'est en cours, faites une réinitialisation de votre Livebox : effectuez cette réinitialisation si le redémarrage de votre installation n'a pas résolu le problème et si aucun incident est en cours. |
Faire tester le décodeur dans une boutique OrangeSi le problème persiste, rendez-vous en magasin Orange pour faire tester votre décodeur. |
TV d'Orange : code erreur Er09
Le code erreur Er09 s'affiche sur votre écran de décodeur. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"