Livebox Play : paramétrer le firewall
Le pare-feu (firewall) de votre Livebox Play permet de contrôler les échanges de données entre vos équipements et internet. Il assure ainsi une sécurité globale. Ce pare-feu est par défaut configuré pour filtrer les flux sortants tout en vous permettant d'utiliser l'ensemble des principaux services internet (téléphone, TV, mail, etc.).
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox Play est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
accéder à la configuration du pare-feu
|
![]() |
sélectionner le niveau de sécurité
Les niveaux de sécurité élevé et personnaliser peuvent empêcher certains services internet de fonctionner correctement (par exemple, un écran noir ou un message d'erreur TV sur certaines chaînes des bouquets payants). |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"