Application TV d'Orange : vous identifier et accéder aux services TV de l'une de vos offres
Vos droits d’accès aux services TV dépendent du compte Orange utilisé pour vous identifier et de l'offre sélectionnée. Si vous disposez de plusieurs offres, vous pouvez à tout moment changer l'offre sélectionnée pour profiter des services TV d'Orange recherchés (une VOD louée ou achetée, un bouquet TV souscrit...).
Avant de commencer
Vous devez :
Vous identifierSélectionnez Identifiez-vous. Votre identifiant et mot de passe du compte Orange vous permettent d'accéder à tous vos services Orange. Cliquez sur ce lien pour savoir comment vous identifier. client d'une offre Open (internet + mobile), vous disposez de deux identifiants et mots de passe associés (adresse email et numéro de mobile). Quel que soit l'identifiant utilisé, vous accédez aux mêmes services TV. |
![]() |
Saisir vos identifiants
clients internet et TV d'Orange, votre compte Orange est renseigné automatiquement si vous êtes connecté en wifi à votre Livebox.
|
![]() |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
- Etre déjà authentifié sur l'application TV.
vous restez connecté à l'application chaque fois que vous l'utilisez si vous avez pré-coché rester identifier.
Si vous détenez plusieurs comptes Orange, vous devez vous assurer que l'identifiant et le mot de passe saisis sont bien ceux du compte Orange choisi. En cas de besoin vous devez vous déconnecter pour vous identifier avec un autre compte.
Accéder à "Mon compte"
|
![]() |
Se déconnecter |
![]() |
Confirmer la déconnexionCliquez sur OK. |
![]() |
Vous identifierIdentifiez-vous. En cas de besoin, cliquez sur ce lien pour savoir comment vous identifier à l'application TV. client d'une offre Open (internet + mobile), vous disposez de deux identifiants et mots de passe associés (adresse email et numéro de mobile). Quel que soit l'identifiant utilisé, vous accédez aux mêmes services TV. |
![]() |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
- Etre déjà authentifié sur l'application TV.
si vous disposez de plusieurs offres sur votre compte Orange, lors de votre première connexion à l'application TV d'Orange, celle qui propose le plus de services TV est automatiquement sélectionnée. Mais rien ne vous empêche de sélectionner une autre offre pour accéder à d'autres services TV (ceux d'une offre mobile plutôt que ceux d'une offre internet...).
Accéder à "Mon compte"
|
![]() |
Choisir "mes offres TV" |
![]() |
Sélectionner l'offre associée aux droits TV
|
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"