Application TV d'Orange : vous identifier et accéder aux services TV de l'une de vos offres

Vos droits d’accès aux services TV dépendent du compte Orange utilisé pour vous identifier et de l'offre sélectionnée. Si vous disposez de plusieurs offres, vous pouvez à tout moment changer l'offre sélectionnée pour profiter des services TV d'Orange recherchés (une VOD louée ou achetée, un bouquet TV souscrit...).

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
  • Avoir la TV incluse dans au moins une offre internet, mobile ou internet + mobile Orange ou Sosh.
Vous identifier

Sélectionnez Identifiez-vous.

Votre identifiant et mot de passe du compte Orange vous permettent d'accéder à tous vos services Orange. Cliquez sur ce lien pour savoir comment vous identifier.

client d'une offre Open (internet + mobile), vous disposez de deux identifiants et mots de passe associés (adresse email et numéro de mobile). Quel que soit l'identifiant utilisé, vous accédez aux mêmes services TV.

Saisir vos identifiants
  • Saisissez les identifiants de votre compte internet ou mobile Orange.
  • Laissez Rester identifié activé (vert) si vous souhaitez que l'application mémorise votre compte.
  • Sélectionnez Continuer.

clients internet et TV d'Orange, votre compte Orange est renseigné automatiquement si vous êtes connecté en wifi à votre Livebox.

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
  • Etre déjà authentifié sur l'application TV.

vous restez connecté à l'application chaque fois que vous l'utilisez si vous avez pré-coché rester identifier.

Si vous détenez plusieurs comptes Orange, vous devez vous assurer que l'identifiant et le mot de passe saisis sont bien ceux du compte Orange choisi. En cas de besoin vous devez vous déconnecter pour vous identifier avec un autre compte.

Accéder à "Mon compte"
  1. Sélectionnez Plus, en bas de votre écran.
  2. Sélectionnez Mon compte.
Se déconnecter
Confirmer la déconnexion

Cliquez sur OK.

Vous identifier

Identifiez-vous.

En cas de besoin, cliquez sur ce lien pour savoir comment vous identifier à l'application TV.

client d'une offre Open (internet + mobile), vous disposez de deux identifiants et mots de passe associés (adresse email et numéro de mobile). Quel que soit l'identifiant utilisé, vous accédez aux mêmes services TV.

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
  • Etre déjà authentifié sur l'application TV.

si vous disposez de plusieurs offres sur votre compte Orange, lors de votre première connexion à l'application TV d'Orange, celle qui propose le plus de services TV est automatiquement sélectionnée. Mais rien ne vous empêche de sélectionner une autre offre pour accéder à d'autres services TV (ceux d'une offre mobile plutôt que ceux d'une offre internet...).

Accéder à "Mon compte"
  1. Sélectionnez Plus, en bas de votre écran.
  2. Sélectionnez Mon compte.
Choisir "mes offres TV"
Sélectionner l'offre associée aux droits TV
  • Choisissez l'offre TV sur laquelle vous bénéficiez des droits TV selon le service TV recherché : Live, replay, un bouquet TV déterminé, une VOD achetée ou louée...
  • Cliquez sur Valider.