Application TV d'Orange (Android et iOS) : vous identifier, utiliser un autre compte ou une autre offre

Vos droits d'accès au service dépendent du compte que vous utilisez pour vous identifier puis de l'offre sélectionnée. Si vous disposez de plusieurs offres TV, lors de votre première connexion vous êtes positionné sur celle qui propose le plus de services, ou vous aurez à choisir directement celle qui vous convient. Par la suite, vous pouvez à tout moment changer de compte et/ou d'offre TV en vous rendant dans la rubrique Plus puis Mon compte.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
  • Avoir la TV incluse dans au moins une offre internet ou mobile Orange.
  • Choisir l'offre TV que vous souhaitez utiliser (si vous disposez de plusieurs offres TV).
Vous identifier
  • Sélectionnez s'identifier.

Au premier lancement de l'appli vous arrivez directement sur cet écran (sinon sélectionnez en bas Plus puis Mon compte).

  • Vous êtes client internet ou client mobile et vous disposez d'une seule offre avec des droits TV :
    Identifiez-vous avec votre mail ou votre mobile qui contiennent vos droits TV.
  • Vous êtes client internet et client mobile et vous disposez de plusieurs offres :
    Identifiez-vous avec votre mail ou votre mobile, vous disposerez automatiquement de votre droits TV internet.
    À tout moment vous pouvez changer d'offre.
  • Vous êtes client internet, vous disposez de plusieurs offres internet :
    Identifiez vous avec le mail orange de votre choix, vous devrez choisir l'offre à laquelle vous voulez accéder.
    À tout moment vous pouvez changer d'offre.
Utiliser un autre compte
  1. Sélectionnez en bas Plus.
  2. Sélectionnez Mon compte.
  3. Sélectionnez Se déconnecter.
  4. Sélectionnez OK.
  5. Sélectionnez Identifiez-vous.
Saisir vos identifiants
  • Saisissez les identifiants de votre compte internet ou mobile Orange.
  • Laissez Rester identifié activé (vert) si vous souhaitez que l'application mémorise votre compte client.
  • Sélectionnez Continuer.

Clients internet et TV d'Orange, si Orange n'est pas votre opérateur mobile, identifiez-vous en wifi derrière votre Livebox après avoir, si besoin, réinitialisé l'application depuis la rubrique Orange et moi.

Changer d'offre
  1. En bas à droite sélectionnez Plus.
  2. Sélectionnez Mon compte.
  3. Sélectionnez Choisir mes offres TV.
  4. Sélectionnez l'offre TV qui vous convient.
  5. Sélectionnez Valider.